Moi j'ai une pré-ado de 12 ans, et une petite de 7 ans.
C'est pour la première que j'ai pris le plus de poids, je peux à peine regarder les photos d'après naissance... et pour la deuxième elle faisait 4,240 kg à la naissance
et je peux te dire que ça a laissé des marques (jai un ventre "tablier" !!!)
Donc j'ai commencé avec un peu de sport en juillet et à faire attention à mon alimentation : du vélo d'appartement devant la télé le matin et un peu d'abdos, et j'ai limiter grandement les féculents et le sucre, j'ai perdu 2,5 kg. je suis parti voir de la famille pendant 4 jours, j'ai fais gaffe mais ça a stoppé l'amincissement. Puis week end avec les copains (barbecue, pomme de terre et "rosé" bien frais !!) mais bon je n'ai pas maigris mais pas regrossis ! Donc là rien de prévu (fêtes, repas...) donc il faut que j'en profite surtout avant la reprise du boulot...
Donc pour régime NATMAN (qui ressemble au Scardale) : Les petits déj : Café ou thé + 1/2 pamplemousse
JOUR 1 : aujourd'hui
MIDI : Viande grillée (pour moi ce sera steack) + salade + tomate + 1 pomme
SOIR : 2 œufs durs + haricots verts + 1/2 pamplemousse
Comme il ne faut pas de vinaigrette, je vais rester sur les tomates qui me conviennent bien juste avec une pincée de sel, mais pas la salade !
Je sais que je vais avoir faim, donc j'ai petit déjeuné assez tard pour tenir jusqu'à midi, et j'ai demandé à mon mari de rentrer manger plus tot (12h15 au lieu de 13 h) cela va m'éviter de grignoter ! et après cinéma avec ma petite (les aventures de DORY) pour m'occuper l'esprit ! après j'irais faire qq courses pour le régime (le plein de tomates !!!
)
je vais aussi prendre des concombres car j'adore ça ! J'espère juste tenir vers 16 h / 17 h et surtout en soirée !!!!!!!