Salut tout le monde,
Je m'appelle Sarah, j'ai 19 ans et cela fait désormais 14 ans que je suis en surpoids.
Pesant aujourd'hui 83 kg pour 1m60 je suis par le passé monté jusqu'à 117 kg. J'ai testé divers régimes, certains m'ont aidés, d'autres ont eu des résultats catastrophiques (tant sur le plan physique que psychologique).
L'été dernier fut merveilleux pour moi, j'étais descendue à 76 kg ( poids que je n'avais plus atteins depuis mes 8 ans). Malheureusement divers éléments ayant bousculé mon quotidien j'ai repris ces 7 petits kilos que je n'arrive plus à perdre. La lassitude a pris doucement place mais j'ai récemment retrouvé ma volonté d'antan.
Mon souhait est désormais de perdre une vingtaines de kilo et si je me suis inscrite sur ce forum c'est dans le but de partager ce périlleux combat ( ) avec vous. Pouvoir échanger et se soutenir est, je pense, la meilleurs façon d'avancé positivement.
Sinon, je suis une jeune femme de nature rêveuse et sportive qui adore rire, lire, danser, écrire et dessiner. Sans parler de la musique, j'y suis tout simplement accro. Mon plus grand pêché ? la gourmandise.
J'ai par ailleurs pratiqué par le passé divers sports, notamment le taekwondo, que je souhaite justement reprendre dés que que mon poids sera suffisamment descendu pour que je puisse me le permettre.
Je ne sais pas vraiment comment terminer cette présentation alors je vais me contenter d'un simple:
Bisous ( c'est permis ? ) et à bientôt.