salut tout le monde!
je m'appelle Riba et j'ai 26 ans. je fais 1,63 et je pèse 56 alors qu'en juin dernier j'étais à 50 vu que j'ai arrêté le sport et à cause d' une dépression qui m'a chambardée la vie et m'a poussée à consommer énormément les sucreries. je sais que je ne suis pas obèse mais moi je ne me sens pas du tout dans ma peau avec ce superflus. j'en ai marre de ma vie, je ne sors pas de chez moi il y a 3 mois, je ne vois plus mes amis, je déprime, j'ai meme tenté de me me suicider 2 fois. j'ai essayé des régimes qui promettent des pertes dramatiques et trop fast (dukan)mais chaque fois, j'abandonne dès le 3è jr faute de patience et aussi à cause des vertiges.
j'en ai rat le bol de de mon corps, de tt.. je veux sortir de ce cercle vicieux le plutot possible et surtout avant le 22 février, une date très importante pour moi, celle d'un évènement auquel j dois assister.
j'ai hate de redevenir gaie, active et svelte comme je l'ai toujours été, tellement envie de me libérer de ces kilos qui m'accablent, qui m'emprisonnent et également d'une personne pour me motiver et que je tiendrais au courant jr par jr du nouveau régime que je suis déterminée à suivre pendant une semaine avant que je me remette au sport.
je compte sur votre entraide pour me sauver de cette "prison"! :'(