Et voilà, une de plus !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Et voilà, une de plus !

Message non lupar PinkyBell » Sam Oct 24, 2015 2:13 pm

Bonjour à toutes !
Ça y est, après une looooongue réflexion me voici ici. Je vois une diet depuis trois mois, mais malgré le fait qu'elle soit super j'ai du mal à décoller. Je pense que mis à part une bonne dose de sport, ce qui me manque le plus c'est de ne pas pouvoir parler régime (ou grandes tailles^^) car, en moyenne, mon entourage fait la moitié de mon poids...
Bref, j'espère que ça va le faire et que j'aurais la chance de me faire une petite armée de "copines de régime" ici !
Bon courage à toutes, et bon weekend ! :)
PinkyBell
Régimeur confirmé

Re: Et voilà, une de plus !

Message non lupar Miss Tick » Sam Oct 24, 2015 2:20 pm

Coucou et bienvenue parmi nous !!
Ici tu trouveras vraiment un "suivi" et du soutien :)

Dis en nous plus, quel est le programme de ta diet ? Est ce que ca a donné des résultats depuis 3 mois ? Quels sont tes objectifs ?

Si ca te dit, tu peux ouvrir un journal de bord dans "les régimeuses au jour le jour", ca te permettra d'écrire tes repas au quotidien (avec analyse des autres, ce qui aide bien pour corriger les petites erreurs), tes émotions, tes progrès... On t'attend ! :)
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Sam Oct 24, 2015 7:47 pm

Bienvenue !

Ici on forme une belle bande de copines régimeuses ! :D
On s'entraide et motive au quotidien.
Bon courage!!
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Sam Oct 24, 2015 9:38 pm

bonjour et bienvenue !!!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar PinkyBell » Lun Oct 26, 2015 10:37 pm

Salut tout le monde ! :)
Ça fait vraiment plaisir de voir l'ambiance qui règne ici !
Pour te répondre #MissTick, le programme de ma diet c'est plus de la rééducation alimentaire que vraiment un régime au sens "strict" du terme. Au bilan du 1er trimestre j'affiche -3kgs, -5cm de tour de taille, -4cm de tour de ventre, -2cm de tour de cuisses et -1cm de tour de bras. Mon 1er objectif c'est vraiment de passer au dessous des 100kgs, je n'en peux plus de ces 3 chiffres ! Côté sport je fais un peu de vélo elliptique chez moi, je viens d'attaquer la piscine le dimanche matin, et j'ai bien envie de tester le cardio training (certaines l'ont elles testé ?)... Plein de projets à concrétiser !
Voilà voilà, vous savez tout de moi ! Prochain rdv début décembre, on verra bien :) Et pour vous toutes, comment se passe votre régime ? Qu'elles sont vos principales difficultés ?
PinkyBell
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Mar Oct 27, 2015 12:18 pm

Tu trouveras toutes les réponses dans la rubrique de nos journaux de bord :) En tout cas tu m'as l'air vraiment sur la bonne voie et ca a déjà donné des résultats, tu n'auras aucun mal a voir apparaître les deux chiffres si tu continues comme ça ;)
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Oct 28, 2015 8:42 pm

Bienvenue à toi
Nous pourrons t'aider mais ouvres une page dans le journa, ét passes nous dire tes repas et tout le reste , on sera là pour te dire çe qui est bien ou pas ...
Tu veux pérdre beaucoup ? Et en combien de temps
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar PinkyBell » Mer Oct 28, 2015 11:32 pm

Bonsoir ! Ça y est, j'ai écouté vos conseils et j'ai ouvert mon journal !! :)
Pour te répondre #Casefloti, dans l'immédiat "l'urgence" c'est -20kgs. Mais bon, je suis beaucoup plus réceptive aux centimètres perdus qu'aux kgs, ma psychologie...
Pas d'ultimatum pour la perte, mais j'avoue que je me ferais le plus beau cadeau d'anniversaire si j'y arrivais d'ici-là (on verra en Mars^^).
PinkyBell
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Jeu Oct 29, 2015 4:20 pm

hello et bienvenue parmi nous ;)
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Oct 31, 2015 4:05 pm

Tu devrais pouvoir y arriver ...
Ça va faire un an que j'ai commencé le 24 novembre ét j'ai pérdu 50 kilos donc avec de la patience on arrive à tout , ét il faut aussi une bonne dose de ténacité et ne rien lâcher ....
Courage , si tu le veux , tu peux , moi c'est çe que je me suis dit ét j'ai rien lâché même dans les tourments et tout le reste , en ce moment c'est ma ménopause qui fait des Sienne et qui m'empêche de pérdre en ce moment mais je tiens bon ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar PinkyBell » Sam Oct 31, 2015 4:34 pm

Merci #Casefloti pour ce message qui me donne plein de courage ! :) 50 kilos c'est juste GÉ-NIAL, tu peux vraiment être fière de toi ! Niveau ténacité je suis plutôt bonne, mais je pense que ce forum y fera beaucoup. C'est fou toute la bienveillance que l'on peut ressentir, les encouragements au quotidien, je suis convaincue que sur la durée ça peut jouer pour beaucoup ! En tout cas tu es la preuve vivante que oui, on peut y arriver et devenir des kilos-killeuses en puissance !! ;)
PinkyBell
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Oct 31, 2015 8:14 pm

Et en cas de dérapage , on sort le fouet et le martinét mais pas la première fois ...
casefloti
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime