Bonjour,
je suis passé ici par curiosité... ai j'ai vu un peu de vie donc je tente à nouveau l'aventure!
Je me suis inscrite sur le forum en septembre 2010 ... j'avais perdu ... pas mal, j'étais arrivé à mon poids de forme qui est 63 kg! Quand je vois ma photo de profil je verserais bien une petite larme
car ce n'est plus vraiment ça ... je changerai ce soir!
Bref les aléas de la vie on fait du +++ et me voici à 81,9 ... Je me suis réinscrite à WW mais je stagne je n'arrive plus à perdre! donc je reviens ici faire le plein d'une nouvelle motivation!
Alors présentation, car en 5 ans y a des choses qui ont changé...
Je m'appelle Valérie, j'ai 38 ans, j'habite en Belgique, province de Namur. J'ai 2 enfants; Eloïse bientôt 15 ans et Corentin 12 ans. Je suis célibataire depuis 7 mois, mon mari ayant décidé de prendre un autre chemin... j'avoue que ça n'a pas aidé au régime ... J'ai un rapport très émotif avec la nourriture, là où certain ce laisserais mourir de faim, moi je mange pour compensé ... donc quand ça va pas je grossis
Je suis aide familiale, donc souvent tenté par les petits biscuits et autres galettes qu'on à la gentillesse de me proposé, et là j'ai du mal à dire non
Alors mon plan d'attaque c'est WW (éternelle fidèle), parce que je suis gourmande que je ne sais pas être strict Puis bon en parallèle je continue la réunion.
Je vais essayer de me tenir à 30 min (minimum) d'exercice quotidien ! Et il faut vraiment que j'entre dans ma tête que je suis au régime ... car j'oublie vite
Je reviens ce soir poster mon premier poste régime!
J'espère que je retrouverai ici, l’ambiance qu'il y avait il y a 5 ans et tout l'encouragement des copines régimeuses.