Perte de poids

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Perte de poids

Message non lupar emil29 » Mer Sep 16, 2015 4:51 pm

Bonjour à toute et à tous.

Je m'appelle Emily j'ai 19 ans. Etant étudiante en médecine et donc débordée par la masse de travail je n'ai plus le temps de manger correctement, ni de faire du sport à la même fréquence qu'auparavant. Je ne sais plus "bien manger".
Je suis donc passée par beaucoup de régimes, je me suis obligée a pratiquer des séances d'abdominos fessiers sans résultats très flagrant ce qui me déprimais complètement...

J'ai aujourd'hui perdu toute motivation je pense même à passer sous le bistouri (lipo) tout en sachant que c'est une solution de facilité qui n'est pas vraiment fiable (et dangereuse si mal pratiquée!)...
Je recherche des personne dans le même cas que moi qui pourraient me conseiller et me donner de nouvelles idées en espérant que je retrouverais ma motivation..
emil29
Régimeur débutant

Re: Perte de poids

Message non lupar Bambou » Mer Sep 16, 2015 4:55 pm

Coucou et bienvenue ! :)

Combien de kilos veux-tu perdre ?Rien ne vaut un bon rééquilibrage alimentaire + un peu de sport pour perdre des kilos durablement et sainement.

Bon courage !
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar emil29 » Mer Sep 16, 2015 4:58 pm

Entre 5 et 10 kilos.
Le gros soucis c'est que je ne sais plus quoi manger et n'ai pas le temps de cuisiner avec la feéquence de mes cours
emil29
Régimeur débutant

Message non lupar sheshe » Mer Sep 16, 2015 5:37 pm

coucou et bienvenue à toi :)

comme le dit Bambou rien de tel qu'un équilibrage alimentaire

mnt pour le sport tu as plein de solution, marché pour aller a l'ecole
monter les escaliers plusieurs fois ect ... :)

courage en tt cas
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Sep 16, 2015 8:37 pm

Même si tu n'as pas trop le temps, évites les kebab et autres fast foods...A la limite choisis une formule salade à la boulangerie et choisis un yaourt ou une salade de fruits à la place d'une pâtisserie..

Mais tu peux faire pleins de plats et salades rapidement. Fais des salades complètes avec protéines, féculents voire un produit laitier exemple salade de pâtes,thon,haricots verts ou carottes râpés,salade de riz avec du jambon ,des petits pois etc...tu rajoutes un laitage et un fruit et ce sera bien équilibré...
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar emil29 » Jeu Sep 17, 2015 11:42 am

Je vais essayer sa. Je ne mange jamais le midi car manque de temps c'est donc le soir que je me venge un peu sur tout ce qu'il ya dans les placards je vais essayer de prendre plus de temps pour manger plus sainement
emil29
Régimeur débutant

Message non lupar Isy » Ven Sep 18, 2015 12:05 pm

Coucou et bienvenue à toi !
Je comprend que ton rythme soit difficile, mais c'est vrai qu'il te sera plus simple de perdre et de contrôler ton repas du soir si tu manges un peu le midi.
Apres tu peux regarder dans les trucs de régimes, vu que tu as peu de temps et pas très envie de cuisiner peut être que des substitut de repas type barres, milkshake, soupe ou autre tout prêt te serais utile.
Et le soir en ayant moins faim tu pourrais te faire une viande ou du jambon blanc oeuf ... Avec des féculents pour avoir l'énergie de tenir le lendemain.
Étant en médecine tu connais un minimum les grands principes de bases , et tes études reste prioritaire, donc pas question de t'affamer ou d'avoir des coups de fatigue.
Tu dois arriver à trouver le juste équilibre entre tout ca, mais tu devrais y arriver et une perte entre 5-10kg me semble tout à fait réalisable , et surtout sans bistouri !
Courage a toi !
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar lynea » Sam Sep 19, 2015 11:19 am

Coucou et bienvenue !
J'ai des amies qui ont fini leurs études de médecine et je me rappelle qu'elles avaient plus trop de vie... mais elles mangeaient hyper sainement.
Je concois qu'on ne puisse pas avoir le temps de faire du sport. Mais pas le temps de "bien" manger ??? Manger un yahourt nature ça prend pas beaucoup de temps, ni manger une pomme, ni faire réchauffer des haricots verts ou ouvrir une barquette de jambon blanc !
Etre au régime c'est pas forcément mijoter des petits plats tous les jours pendant une heure. Moi-meme je n'aurais pas le temps avec mon boulot. Je mange ce que je trouve dans mes placards moi aussi. Sauf que j'en sors du fromage frais 0% et un morceaux de pain au lieu du pot de nutella et autres conneries.
Je pense surtout que tu dois faire un grand vide dans tes placards parce que tant que tu auras n'importe quoi dedans tu le mangeras.
Après pour les fast food c'est cher et quand on est étudiant on peut pas le faire souvent. Enfin moi je pouvais pas lol.
Pour la lipo je l'ai pratiquée mais pour enlever une malformation de mon corps. Le chirurgien te dira que ça ne fait pas maigrir. En 6 mois tu auras repris le poids perdu par le lipo mais a un endroit différent.... fais attention, les résultats sont très aléatoires ! Et puis les étudiants de nos jours sont riches ou quoi ??? Ca m'a couté 5000 euros moi et je n'aurais jamais pu me le payer si j'avais encore été etudiante !!!
Mais pour 5-10 kg faut pas abuser non plus. C'est pas grand chose c'est une question de conviction et de mentalité. Si tu te dis stop aux cochonneries et oui aux légumes bah tu as tout bon ! L'excuse du manque de temps n'est pas valable mademoiselle !
lynea
Régimeur confirmé

Message non lupar CindyM131725 » Sam Sep 19, 2015 12:37 pm

Bonjour je recherche un soutien et de la motivation pour m'aider à perdre du poids
CindyM131725
Régimeur débutant

Message non lupar CindyM131725 » Sam Sep 19, 2015 12:41 pm

Pour tout vous dire j'ai perdu déjà beaucoup de poids 38kg puis je suis tombé enceinte j'ai pris 20 kg que j'ai reperdu en 1an et demi suite à des problèmes de santé et la que je vais un peu mieux j'en ai pas mal repris je suis désespéré je n'y arrive plus
CindyM131725
Régimeur débutant

Message non lupar Bambou » Sam Sep 19, 2015 12:45 pm

Bienvenue Cindy :)

Combien de poids te reste t il à perdre ? tu voudrais retrouver quel poids ?

Tu peux compter sur nous pour le soutien et la motivation ;)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar CindyM131725 » Sam Sep 19, 2015 12:49 pm

Bonjour Bambou
J'aimerai perdre 10 kg au moins être à 60 kg ça serai déjà bien
CindyM131725
Régimeur débutant

Message non lupar CindyM131725 » Sam Sep 19, 2015 12:51 pm

J'arrive à un point où je me supporte plus mais l'envie de manger prend le dessus
CindyM131725
Régimeur débutant

Message non lupar Bambou » Sam Sep 19, 2015 1:22 pm

Je sais ce que c'est...J'ai moi-même pris beaucoup de poids depuis que je suis en congé parental.
J'ai commencée à me reprendre en mains il y a deux semaines.C'est pas évident mais je m"accroche grâce notamment au soutien de ce forum...
Comment expliques tu tes pulsions alimentaires ?Tu as des problèmes qui t'incitent à recourir à la nourriture ?
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar CindyM131725 » Sam Sep 19, 2015 3:07 pm

Des problèmes oui comme beaucoup de monde mais j'ai du tellement me priver à cause de mes problèmes de santé que maintenant quoique je mange je le garde
CindyM131725
Régimeur débutant

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime