Qui me soutiens? :)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Qui me soutiens? :)

Message non lupar Elsa » Ven Juil 31, 2015 8:17 pm

Bonjour à tous!

Je m'appelle Elsa et je suis un peu désespérée par mon poids.

En rentrant à la fac je faisais 52 kilos, et...en 2 ans, j'ai atteint les 60 :( je me déteste, j'ai trouvé entre temps un copain mais j'ai beaucoup de mal à me laisser me toucher, me voir nue, j'ai honte de mon ventre surtout, et je suis triste de ne plus rentrer dans mes vétements...
pourtant, je mange très sainement, beaucoup de fruits, de légumes, de poisson, et de bonnes graisses
le problème c'est que je mange de trop grandes quantités d'aliment :(

j'ai fait une année de végétarisme, qui m'a fait prendre 3 kilos, maintenant je suis intéressé par le paléo, mais ça m'a aussi fait prendre du poids....

Aidez- moi :/ j'aimerai au moins atteindre les 55-56 kilos, j'ai peu à perdre mais ça refuse de partir, au contraire j'ai l'impression que plus je fais d'efforts plus je grossis......
merci :)
Elsa
Régimeur débutant

Re: Qui me soutiens? :)

Message non lupar Dahlia » Ven Juil 31, 2015 11:45 pm

Bienvenue Elsa

C'est assez difficile pour moi de me mettre à ta place (coucou je fais 115 kilos xD) mais je conçois tout à fait que tu puisses être complexée si tu as eu l'habitude toute ta vie de faire 52 kilos et là d'être à 60.
Quelle taille fais-tu ?

Est-ce que tu fais du sport ? Ca peut être une bonne solution pour t'aider à mincir vu que tu n'as pas grand chose à perdre :) (surtout si tu as un bon coup de fourchette!)

En tout cas sois la bienvenue et n'aies pas peur de nous parler de toi ^^
Dahlia
Régimeur confirmé

Re: Qui me soutiens? :)

Message non lupar Elsa » Sam Aoû 01, 2015 7:14 am

Salut! :)

je fais 1m64, donc oui je ne suis pas en surpoids, et je te remercie de me prendre au sérieux^^ je ne fais pas de sport non, avant oui mais en rentrant à la fac je n'en avais plus le temps. J'essaie de marcher le plus possible et parfois de faire du roller. J'aimerai reprendre la natation l'année prochaine :) et pourquoi pas la danse!
Disons que avant, je flottais dans du 36....maintenant je peine à fermer le 38 et prend du 40! C'est pas énorme mais mon corps a vraiment changé et je complexe dessus, je ne porte jamais de pantalon par exemple...
Merci des conseils! :)
Elsa
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime