Rideuze, ~30kg à perdre

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Rideuze, ~30kg à perdre

Message non lupar rideuze » Dim Juil 19, 2015 2:11 am

Bonjour à toutes & à tous, j'ai 23 ans, mesure 1m62 pour ~87Kg… bref beaucoup trop de kilos, je souhaite en perdre environ 30.

Depuis une quinzaine de jours j'essaye de manger mieux et de me remettre au sport, c'est pas facile après de nombreuses années de glandouille canapé chips plateau télé :/

Je suis déterminée à perdre tous ces kilos en trop et je souhaitais en m'inscrivant ici trouver quelqu'un ayant peut-être le même type de profil et d'objectif avec qui partager un peu d'encouragement et de motivation, parce qu'à plusieurs c'est quand même plus facile…
Je suis sur Strasbourg, alors si en plus il y avait quelqu'un pas loin avec qui peut-être s'encourager irl et faire du sport ensemble je serai plus que prenante :)

Si vous avez des questions n'hésitez pas, bonne journée :)
Dernière édition par rideuze le Dim Aoû 02, 2015 3:47 am, édité 1 fois.
rideuze
Régimeur régulier

Re: Rideuze, ~30kg à perdre

Message non lupar kamaelia » Dim Juil 19, 2015 8:41 am

Hello,
bienvenue à toi et bravo pour la décision! Perso 27 ans et 40 kilos à perdre donc pas mal de chemin à faire également.

J'étais assez sportive à l'époque et ensuite un déménagement et pareil le traintrain d'années de sédentarité et pouf c est le drame.

Pour ma part j'ai repris la course à pied que je pratique dans les bois à mon rythme (très lent mais j'adore) et pour le moment ça m'aide beaucoup. J'ai commencé y a à peine deux semaines xD

Sinon t'as une idées de comment tu vas t y prendre? régime ou rééquilibrage alimentaire? quel(s) sport(s) tu comptes pratiquer?
kamaelia
Régimeur confirmé

Message non lupar Marie-Anne » Dim Juil 19, 2015 12:14 pm

Bienvenue à toi Rideuze!
Bon courage à toi pour cette longue route et bravo pour ta motivation!
On va les avoir ces kilos, on va les avoir ! :Smiley-IPB-391:
Marie-Anne
Régimeur confirmé

Message non lupar rideuze » Dim Juil 19, 2015 9:26 pm

Merci pour vos réponses les filles :) & courage à vous aussi !

Kamaelia, j'adore courir en forêt aussi, les 15 jours passés j'étais à la campagne et j'étais 3 fois courir 4Km la première semaine avec ma nièce, lentement aussi mais c'était sympa, après j'ai pas continué j'avais un peu mal à la cheville et on a dû ranger 9 sterres de bois donc j'étais occupée…

mais là en de retour chez moi en ville je me sens pas d'aller courir… :s pas seule en tout cas, regard des gens toussa… heureusement j'ai un vélo éliptique que je compte dépoussierer demain, je prévois d'en faire un peu 4 ou 5 fois par semaine et augmenter au fur et à mesure la durée de l'effort et la vitesse. abdos et autres petits exercices gainage et muscu tous les jours également.

Niveau bouffe ben, j'ai fait une liste avec tout ce que je ne compte plus manger, entre autres no chips, pizza, gâteaux, bonbons, alcool… sinon ce sera légumes fruits à volonté et repas sains avec petits plaisirs de temps en temps pour pas devenir dingue lol
& thé vert + guarana
rideuze
Régimeur régulier

Message non lupar Dahlia » Lun Juil 20, 2015 9:18 am

Coucou Rideuze !

Bienvenue parmi nous et bravo pour ta décision ! :)

Je pense qu'ici tout le monde sera là pour t'aider il y a une très bonne entente !

Pour le sport, ne te stresse pas en allant courir dehors pour l'instant (parce que les gens sont cons clairement). Prends ton temps tranquille chez toi. Surtout que l'elliptique c'est quand même top ! Un ou deux épisodes d'une série en travaillant et hop ! Tu ne verras rien passer ! :)
Dahlia
Régimeur confirmé

Message non lupar kamaelia » Lun Juil 20, 2015 10:14 am

Oui l'elliptique c est génial aussi dailleur je vais peut être en avoir un dans pas longtemps j ai trop hâte car jusque la j'avais un vélo d appartement donc je me disais que ça servait a rien de mettre des sous pour un elliptique mais vu qu on va me le donner xD

Ben écoute bon courage hésite pas si t as besoin de papoter je passe assez souvent sur le forum :)
kamaelia
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Juil 20, 2015 12:56 pm

Bienvenue au club et courage
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Teena » Jeu Juil 23, 2015 7:03 am

Bonjour et bienvenue
Teena
Régimeur confirmé