Recherche copine de régime voir réelle amitié:)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Recherche copine de régime voir réelle amitié:)

Message non lupar Kristldg » Dim Juil 12, 2015 1:50 pm

Salut salut! Moi c'est Christelle j'habite dans le 91 et je cherche une copine de régime et bien plus une amie sur qui compter pour se motiver tous les jours, mais aussi discuter de tout de rien, deconner, sortir enfin une réelle amie dynamique, fofolle et joyeuse mais qui lutte contre le même combat...le poids... Alors n'hésitez pas si c'est aussi ce que vous recherchez.;)
Kristldg
Régimeur débutant

Re: Recherche copine de régime voir réelle amitié:)

Message non lupar Marie-Anne » Mer Juil 15, 2015 12:26 pm

Salut Christelle, bienvenue à toi!
Bon courage pour ton régime, si tu l'as commencé!
et si tu ne trouves pas de copine de régime ''IRL'', n'hésite pas à venir ici pour trouver de la motivation et du soutien, et des conseils aussi ! :D
Tu peux tenir un petit journal, ça peut aider!
Bon courage en tout cas :D
(et je crois qu'avec les vacances le forum est moins fréquenté, alors ne t'étonnes pas d'avoir peu de réponses ;) )
Marie-Anne
Régimeur confirmé

Re: Recherche copine de régime voir réelle amitié:)

Message non lupar Pimus » Sam Aoû 01, 2015 7:11 pm

Salut Christelle!

Moi c'est Vanessa! Et moi aussi je cherche une vrai copine de régime pour partager nos conseils, nos experiences, nos moments de pas bien, et ceux où on se croit les reines du monde!!!
Mon objectif est de perdre 20-25kg en douceur pour ne faire le yoyo, a raison de 2 kilos par mois.
La route est longue certe mais quand on a quelqu'un avec qui affronter cette aventure ça passe plus vite et on a moins tendance à décrocher!

J'ai déjà réussi a perdre 20 kg avec les conseils d'une diététicienne. Aujourd'hui je sens que je repars dans mes vieux travers alors dès lundi je me reprends en main!

Si tu souhaites que l'on avance ensemble n'hesite pas!!!!
Pimus
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime