Prête pour la chasse aux kilos!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Prête pour la chasse aux kilos!

Message non lupar Lapinou » Ven Juin 19, 2015 4:35 pm

Bonjour à vous tous, j'ai 17 ans (18 dans même pas 1 mois.) et j'ai toujours eue des problèmes de poids depuis ma tendre enfance. Actuellement je pèse 127 kilos, je fais un régime depuis février 2015. et pendant tout ce temps je n'ai perdue que 2 kilos ( ce qui est déjà positif. ^^) mon objectif est d'arrivé dans les 80 - 90 kilos j'ai donc plus de 20 kilos à perdre, et pour tenir mes bonnes résolutions j'ai voulue m'inscrire sur un forum ( et aussi pour aider d'autres personnes bien entendu.) J'espère trouver de bonne copines de régime pour se motiver ensemble! Je vous souhaite une bonne fin de journée à vous tous! ;)

PS: Je ne suis pas de regime particulier, J'ai seulement reduit les quantité notemment le fromage et le sucré. Pour le sport je fais une marche tout les jours, Je ne peux pas faire de course a pieds ou vélo a cause d'un problême aux deux genoux.
Lapinou
Régimeur débutant

Re: Prête pour la chasse aux kilos!

Message non lupar Marie-Anne » Ven Juin 19, 2015 5:43 pm

Bienvenue, jeune Lapinou! :D

C'est un bon début de réduire les quantités.
Mais dis-nous en plus sur ton alimentation (oui je sais je suis curieuse ;) )
C'est toi qui te prépare tes repas ou tu es encore chez tes parents?

Sinon c'est très bien aussi de faire une bonne marche tous les jours.
Tu peux aussi aller à la piscine, c'est super efficace comme sport et ça n'est pas trop contraignant pour les genoux.

En tout cas, je te souhaite plein de courage et de motivation!
Marie-Anne
Régimeur confirmé

Message non lupar Zoubi » Sam Juin 20, 2015 12:08 pm

Coucou!! Le vélo aussi ça peut être pas mal (ça depends de ton problème). En tous cas bon courage!
Zoubi
Régimeur confirmé

Message non lupar Lapinou » Sam Juin 20, 2015 1:11 pm

Merci pour vos messages. :)

Marie-Anne: Merci beaucoup :) Oui cest deja un bon pas de le faire. ^^ Eh bien mon alimentation.. Jai beaucoup de mal avec les fruits à chair. Et cest pareil avec la viande j'ai beaucoup de mal. J'essaye de mettre des féculents et au moins 1 légume dans mon repas. Je suis encore chez mes parents mais la plupart du temps je prepare mes repas moi-même ^^

J'irais a la piscine quand j'aurais un peu plus perdue ;) Je suis trop complexée pour le moment

Je te remercie pour ton message et je te souhaite aussi bon.courage! :)

Zoubi: Pour le vélo, on me l'a fortement déconseillé, mes genoux se deboîtent et a cause de cela je peux rester 1 mois sans bouger et cest vraiment embêtant...
Lapinou
Régimeur débutant

Message non lupar Marie-Anne » Lun Juin 22, 2015 7:17 pm

coucou Lapinou!
c'est quoi les fruits à chair? des pommes, des pêches ce genre de trucs?
Tu as du mal avec tout type de viande? et le poisson?
Sinon un conseil évite au maximum les féculents, et privilégie vraiment les légumes.
tu peux te faire plaisir de temps en temps en te faisant une platrée de pates par exemple, mais dans ce cas, limite les ajouts : la sauce, le fromage râpé...

Pour la piscine, c'est sur que c'est pas évident quand on est complexée! Surtout en été, les piscines sont souvent fréquentées par jeunes qui viennent patauger et dragouiller ! ^^
quand il faut mauvais temps on voit plus des personnes de tous ages (et corpulence) qui viennent seulement pour faire des longueurs, pas de jugement, pas de regards moqueurs, on est plus à l'aise!

Pour le sport tu peux peut-être faire des mouvements de Yoga, c'est doux, mais l'air de rien certains mouvement c'est du sport! ^^ et c'est bon pour la souplesse!

Sinon j'imagine que c'est tes parents qui font les courses, demande leur de te prendre des trucs genre 0%, allégés en matière grasse, ou de ne pas prendre de trucs trop tentant pour toi! C'est toujours plus dur quand on a des placards remplis de tentation! :)
Marie-Anne
Régimeur confirmé

Message non lupar poline » Mar Juin 23, 2015 6:50 am

moi aussi j'ai des problèmes de genou donc pour le sport se sera la piscine, bon courage à toutes
poline
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime