Bonjour tout le monde,
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum, car je cherche des gens qui puissent me comprendre et me soutenir dans ma quête de poids idéal....
Je me présente j'ai 26 ans bientôt 27 depuis le 2 mars j'ai attaqué le régime chrono nutrition je suis tout de même assez satisfaite ce matin en me pesant -6.9 kg en 3 mois et demi mais plus ça va plus c'est dur d'autant que mon petit ami ne le fait pas donc je cuisine 2 plats et ses plats sont plus que tentant ....
Enfin pour en revenir au régime je suis en surpoids vraiment... (96.7 kg pour 1m68) oui oui c'est plutôt catastrophique j'avais réussi a perdre il y'a 2 ans j'ai voulu faire dukan 2 mois j'ai tenu le résultat était là - 13 kg !! ouais mais après j'en ai repris 20.... (sans faire d’excès) la ce que je voudrais c'est perdre encore 20 kg a peu près mais j'ai peur de ne pas y'arriver et si ça ne marche pas de re-tomber dans la mal bouffe...
Donc je viens vers vous pour avoir votre avis sur la chrono, et puis savoir si on peut faire ce régime à long terme si on continue à perdre après plusieurs semaines car je pense que c'est un régime qui me convient je ne me sens pas fatiguée ni affamée.
Voilà ma petite vie j'espère avoir vos avis conseils
bonne journée!!!