Et oui, rien que ça !
Big Bibi, présente !
Je viens de l'Oise, je vis à 30 mins de Paris et aujourd'hui, j'ai décidé de changer de vie, na !
Quand la balance m'a affiché trois chiffres, ce fut pour moi un point de non retour, il fallait que je fasse quelque chose, je ne me reconnaissais pas dans ce maudit nombre.
J'ai donc définitivement embrassé le végétarisme d'abord par éthique et puis par santé, plus de légumes, plus de céréales, moins de trucs cracras, j'ai décidé de voir la vie en vert et je me mets doucement à la cuisine afin de varier les plaisirs
Ensuite, je viens d'acquérir le programme de Sonia Tlev qui consiste en 12 semaines de fitness, renforcement musculaire, avec des exercices très bien faits. J'ai pris le premier et le second volume de son Top Body Challenge afin que l'argent investit me motive à aller jusqu'au bout.
Mon but n'est pas seulement de perdre du poids, c'est avant tout d'instaurer une véritable routine. Une routine alimentaire et sportive que je pourrais conserver définitivement.
Je rêve de mettre les vêtements que j'ai envie, de me sentir bien, en forme, en bonne santé, sans douleur, sans complexe, d'assurer sportivement, d'apprendre à choisir ce qui est bon pour moi, j'aimerais transformer ma vie et tout réapprendre
J'ai 28 ans et je me donne jusqu'à mes 30 ans pour intégrer une bonne partie de cette routine à mon quotidien, je suis assez motivée, j'avoue, pourvu que ça dure !
Je me suis inscrite ici car je sais qu'à plusieurs, on est plus fortes ! La motivation grandit avec le soutien d'autres personnes susceptibles de comprendre la démarche
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas !
J'ai hâte de partager, de discuter, d'échanger avec les membres de ce forum et je vous souhaite à toutes (et peut-être aussi à tous ?) un très beau Dimanche !
Au plaisir