par Lasaraleen » Mer Juin 03, 2015 11:45 am
Bonjour à tous !
Une petite présentation s'impose ! J'ai 23 ans, je fais 1,62 m et affiche 76 kg au compteur...
J'ai toujours été boulotte, mais quand j'ai commencé à galérer pour rentrer dans mes pantalons taille 42, j'ai décidé qu'il était temps de faire quelque chose ! J'ai essayé quelques régimes, mais j'ai surtout fait du yo-yo (oh 2 kilos en moins !!... oh 3 kilos en plus...)
Mais il y a un mois, j'ai eu une réelle prise de conscience : ces kilos en trop me pourrissaient la vie, je n'osais plus sortir car j'avais l'impression que tout le monde me regardait.
J'ai donc changé quelques habitudes, à commencer par me bouger un peu les miches ! Plus de tram, on marche ; boire plus ; manger plus sainement ; et surtout, surtout, freiner sur le chocolat... bref, jusque là ça a été assez efficace, j'ai déjà perdu 8 kg en un mois (eh oui, je faisais 84 kg il n'y a pas si longtemps). Mon objectif serait d'atteindre 60 kg, donc reste encore plus de 15 kg à perdre !
Mais je sais que dans tout régime, il y a une période de stagnation où l'on perd moins. Et je me connais, quand je vais voir que malgré mes efforts, je ne perds pas un gramme, je vais me déprimer... et me consoler avec la nourriture !
Donc je cherche des copains (hommes, femmes, je m'en fous, on est tous dans la même galère) de régime pour se soutenir, se réjouir quand on perd et gueuler un bon coup si on reprend.
Je serais ravie de discuter mais aussi de rencontrer des personnes motivées pour m'encourager notamment à faire du sport.
À bientôt !