Je m'appelle Sabrina, j'ai 22 ans. Je suis très contente d'avoir trouvé ce site. Cela motive encore plus de savoir que l'on est pas seule à s'accrocher pour perdre du poids. Mon poids est monté en puissance depuis un an, le stress des examens m'a servi d'excuse pour pouvoir manger n'importe quoi ! Le déclic de mon obésité a été brutal mais efficace pour pouvoir me ressaisir
J'ai commencé à faire attention à ce que je mange il y a 4 semaines, j'ai perdu 5kg. Je ne suis aucun régime spécial...j'essaie juste de manger équilibré. Actuellement je pèse 88kg pour 1m64, mon objectif est d'atteindre 65kg. Je sens que ça va être un très long "combat"... Pour me motiver, je tiens un cahier où je mets toutes mes mesures, des références de films et de livres qui me motivent, des recettes ainsi que des crèmes qui ont fonctionné sur moi. C'est plutôt amusant à tenir et ça aide à ne pas perdre mon objectif de vue
Ma seule faiblesse c'est le sport. Pour l'instant je n'ai aucun programme
Merci ^^ Oui 5kg en essayant de manger équilibré, bon y a au moins un petit craquage en petite quantité par semaine...par expérience,ce n'est pas bon de se priver Là je recherche encore des vidéos YouTube pour pouvoir faire du sport à mon rythme pour commencer.
Oui, et puis faire un repas voir une journée ou tu manges un peu plus gras ca peut stimuler ton organisme pour les autres jours de la semaine ou tu manges plus sainement ^^
Oui c'est ça, mon cerveau se met en alerte pour me dire de bouger et de manger plus sainement les autres jours de la semaine, histoire de ne pas être déçue le jour de la pesée...mon estomac obéit gentillement ^^
C'est un programme de sport assez intensif ou tu alterne exercices et cardio, si tu regarde les photos sur internet c'est assez impressionant! C'est en 12 semaines, j'en suis à 10 jours!