-10 kilos c'est parti !

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

-10 kilos c'est parti !

Message non lupar Laura » Lun Mai 11, 2015 9:08 pm

Hello les filles,
Je me présente, Laura, 18 ans et 1m72 pout 74 kilos (je crois.. Je reste un peu loin de la balance désormais :p).
Je ne suis pas en surpoids mais il faut que je perde, j'aimerais déjà perdre 10 kilos et après on verra :)
J'ai toujours eu un rapport compliqué à la nourriture, au collège j'ai pendant 1 an compté toutes les calories de ce que je mangeais parce que je me trouvais grosse (alors que j'étais mince). Au lycée, quand j'ai arrêté et en plus avec la puberté etc j'ai doucement pris du poids (mais en trois ans, quasiment 20 kilos). Aujourd'hui, je mange vraiment plaisir donc beaucoup de gras et sucré et il faut vraiment que j'arrête.
Je souhaite donc faire un rééquilibrage alimentaire (particulièrement léger en calorie au début, pour perdre) + sport.
Si certaines ont le même objectif, je serais ravie qu'on se soutienne ! :) (je ne me fixe pas de "date" ni rien, mais j'aimerais avoir vu des changements sur ma silhouette d'ici le mois prochain et être en dessous de 70 pour cet été)
Laura
Régimeur débutant

Re: -10 kilos c'est parti !

Message non lupar rondi » Ven Mai 15, 2015 3:44 pm

coucou laura j'ai lu ta presentation franchement tu en as de la chance "TU ES GRANDE" les kilos ne se voient pas trop.
Bon écoute moi perso j'ai commencer today après un plat de carbonara. j'ai prit 7 kg en restant bêtement chez moi durant 2 mois. Donc si tu es toujours partante pr qu'on se motive fait le moi savoir. :-)
rondi
Régimeur débutant

Message non lupar chubby » Lun Mai 18, 2015 2:57 pm

bienvenue sur le forum !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Queen » Lun Mai 18, 2015 3:26 pm

Bienvenue.

Attention à ne pas réduire les calories de façon trop drastique au démarrage.
Vertige, maux de tête, fatigue et surtout craquage a la clé.
Queen
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime