nouvelle régimeuse obj -15kg

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

nouvelle régimeuse obj -15kg

Message non lupar feoh » Sam Avr 18, 2015 12:25 pm

Bonjour à toutes et à tous!
j'ai décidé de me lancer dans un régime pour perdre mes kilos en trop!
*début du racontage de vie*
je mesure 1m72 et pèse 80kg. J'ai 24 ans et pas d'enfant. J'ai pris du poids suite à un problème de thyroide qui a commencé vers 18-19 ans. Avant je faisais 60kg max, j'étais fine de nature et très sportive. Depuis ce souci je ne fais que prendre du poids même si je suis stabilisée au niveau des hormones. Du coup j'ai commencé à faire attention à mon alimentation, j'ai retiré tous les produits industriels, gras, sucrés et pourtant j'ai continué à grossir. J'en suis arrivé à une alimentation type fruits, légumes, viande blanche, laitage nature 0% et très peu de féculents. Malgré cela j'ai beaucoup de mal à mincir je vais perdre 1kg dans le mois et si je fais un seul écart je reprends le double.
*fin du racontage de vie*
Aujourd'hui je suis très motivée à revenir à mon poids et de départ (ou à m'en approcher) et à me remettre au sport car j'ai presque totalement arrêté. Si quelqu'un à des idées de régimes qui pourraient fonctionner dans mon cas je suis preneuse :) Pour le moment je fais le régime Thonon, j'ai fini la première semaine et j'ai perdu 1.5kg.
Je suis disponible pour vous soutenir dans vos régimes ou pour papoter si vous le souhaitez!
Bon courage à toutes et tous!
feoh
Régimeur débutant

Re: nouvelle régimeuse obj -15kg

Message non lupar chubby » Sam Avr 18, 2015 12:51 pm

Tout d'abord bienvenue!!!!

Pour ma part je fait un rééquilibrage alimentaire.
Je ne sais pas quel régime tu pourrais faire mais je pense que si tu fait un rééquilibrage et que tu reprends le sport tu verras des résultats
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar feoh » Sam Avr 18, 2015 1:01 pm

merci :)
J'ai essayé un réequilibrage alimentaire avec la méthode naturhouse l'an dernier. Cette méthode est très bien d'ailleurs je la conseille! On mange équilibré varié etc et ça marche très bien en général. Malheureusement sur moi ça a fonctionné le premier mois j'ai perdu 2kg environ puis j'ai stagné et j'ai commencé a reprendre sans raison. La diététicienne qui me suivait n'y comprenait rien alors elle en a déduit que je n'étais pas franche avec elle et que je ne suivais pas le programme... J'ai donc arrêté. Voilà pourquoi je cherche autre chose qu'un rééquilibrage. De plus sans régime je mange déjà comme les rééquilibrages le conseille (je parle de ceux que je connais naturhouse et ww)
feoh
Régimeur débutant

Message non lupar chubby » Sam Avr 18, 2015 4:06 pm

Je sais qu'avec dukan j'avais bien perdu (30kilos) mais je les ai repris car je n'ai pas fais de stab et je suis tombée enceinte et je ne faisait plus du tout attention. La chrononutrition ma parait aussi pas mal et moins contraignant que dukan, mais je ne l'ai pas testé.
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar -D&A- » Sam Mai 02, 2015 6:16 pm

Coucou!

Alors voilà moi j'ai 20 ans, j'ai jamais été vraiment fine mais il y a quelques années j'ai vraiment grossi parce que je mangeais beaucoup et pas équilibré du tout! J'ai commencé à refaire attention à ce que je mange et à manger en quantité normale et j'ai perdu 13kg. Sauf que maintenant je manque un peu de motivation et je pense qu'avec une ou des copines de régime ça m'aiderait..

J'aimerais encore perdre environ 10kg
Voilà voilà, en tout cas bon courage :)
-D&A-
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime