Salut/ Présentation et recherche de copines dans le 92-75

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Salut/ Présentation et recherche de copines dans le 92-75

Message non lupar kassandra » Dim Mar 29, 2015 4:58 pm

Coucou,

Tout d'abord je m'étais déjà inscrite sur ce forum mais j'y suis passé brievement, et ni suis jamais revenue....rien a changé pour moi, je suis toujours grosse et j'ai 24 ans pour 164cm, je pèse 90 kilos voir +/- 2kg je ne me pèse plus. La dernière fois que je m'étais pesée j'étais dans ses eau là... :(

J'ai été voir une diététicienne y'a quelque temps, une femme très bien, qui m'a permis de me rendre compte que j'avais besoin d'un soutient psychologique et m'a fait découvrir mon hyperphagie, presque de la boulimie. Autrement dit que je suis capable d'engloutir beaucoup dans des moments d'émotions.... D'ailleurs mes émotions je ne les contrôles absolument pas....

Je ne suis pas retourné voir la diet, et je suis suivie par une psychologue qui m'a fois m'a l'air bien, assez communicative, me permet de m'exprimer beaucoup sur tout les plans. Avant cette psychologue j'étais suivie par un psychiatre qui m'a absolument rien apporté je dois dire. Je n'ai pas vraiment encore abordé le sujet de la bouffe avec elle, je pense que je vais y venir petit à petit. En une heure j'ai tellement à déblatérer. :sirprizlol:

Moi je vie très mal mon surpoids, parfois, tout de même, je me surprends à apprécier mon corps dans l'espace d'une journée puis après bien sur, la logique de ma réflexion fait que je me déteste. Faut voir la gueule de la société, on nous dit d’être un squelettes avec des gros lolos refait, un cul sans cellulites, de s'habiller en P.....et non d’être grosse avec des bourrelets qui ressortent !!! c'est horrible je me sent oppressé !

Après j'ai une situation familiale difficile que j'ai eu beaucoup de mal a accepter, autant dire que j'ai du mal a accepter et que je ne le ferrais jamais :mrgreen:
Et que c'était aussi pour ça que j'ai commencé à voir le psychiatre en janvier 2014.
Au mois de decembre 2013 mon homme fait une tentative de scuicide (il va très bien on est toujours ensemble), à cause de la pression scolaire avec sa mère, bref je vous évite les détails.
Juste vivre avec une belle mère sais opressant, surtout quand elle est surprotectrice et que elle veux avoir le controle de tout, alors que je suis adulte !! que je veux gerer ma vie, que je me suis toujours débrouillé seule dans ma jeunesse parceque mes parents ne m'ont jamais aidé !! Autrement dit j'ai eu des parents qu'ont pas assuré !

Bref, donc la je vous écris de la baraque ou je vie ou je m’ennuie ferme et ou j'attends et je m'accroche à mon homme pour avoir notre futur appart !!! l'année dernière j'ai eu mon permis et j'ai été diplômé auxiliaire vétérinaire, j'ai aussi décroché mon CDI. Donc j'ai réussis une partie de ce chemin difficile. J'ai rien lâché...ce que je lâche et que je n'arrive pas à mener c'est cette satané perte de poids...

Vous savez c'est lourd a supporter les 36 000 questions et reflexions de la belle mère: " tu vas au sport ? tu étais ou ?ho tu devrais pas manger sa...et alors ils ont quoi tes amies? et sa va sa va sa va sa va ????" et patati patata....et aussi ses angoisses de mère par rapport à son fils qui avait fait son acte suicidaire. On lui a dit d'aller voir un psy vue qu'elle a besoin de parler et que personne n'est capable de supporter ses lourdes engoisses....entre autre pourquoi mon mec à craqué à 27 ans.
Son mari n'est d'aucun soutient, alors fatalement c'était tombé sur moi. Sauf que moi physiquement je suis plus...j'ai eu des palpitations, j'ai eu des anxiolytiques, parce que cette situation et cette femme est oppressante. Pourtant pas méchante.

Ho oui j'ai déjà fait mainte petit régime, j'ai atteint une fois les 64 kg et j'étais bien...mais il y'a eu les galères, le chômage, et je pense la dépression et j'ai explosé....

Donc je suis très fragile émotionnellement je pense, mais je crois que je suis intelligente, que je peut accomplir beaucoup de choses et permettre l'épanouissement de certaines personnes autour de moi. Je pense que je serais une bonne mère qui fera tout pour que son enfant soit heureux (je ne suis pas enceinte), voilà sa fait du bien bordel !!! :sirprizlol:

PS: j'aimerais rencontrer des filles sur Paris et le 92 pour se faire des amies, et partager nos histoires, avoir une vie sociale plus développé, avec des gens qui peuvent aussi me comprendre, et qui au retour on besoin, eux aussi de soutient.

Ecrivez moi :mrgreen:
kassandra
Régimeur régulier

Re: Salut/ Présentation et recherche de copines dans le 92-7

Message non lupar Adecali » Dim Mar 29, 2015 7:34 pm

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. :)
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar kassandra » Dim Mar 29, 2015 8:04 pm

merci c'est gentil, j'ai besoin de soutient, j'ai envie de vous lire, n’hésitez pas à me faire des romans lol
kassandra
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Dim Mar 29, 2015 8:33 pm

Et Ben bienvenue à toi , ta vie m'a l'air très compliqué , je suis aussi suivie par une psy pour dépression nerveuse ,, burn out ... Ca va mieux ...
J'ai besoin de perdre 50 kilos .... Alors tu vois ´ tu n'es pas seule ...
Bonne soirée
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kassandra » Dim Mar 29, 2015 9:26 pm

Effectivement je vois, bon courage à toi, la vie est dure :/ tu as fait un burn out, dépression nerveuse par rapport à ton poids? ou à cause de la vie qui nous entoure? ou l'association des deux peut être?
kassandra
Régimeur régulier

Message non lupar chubby » Lun Mar 30, 2015 9:10 am

Salut et bienvenue !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Lun Mar 30, 2015 1:51 pm

salut et bienvenue!!! hé ben on peu dire que malgré ton jeune âge tu reviens de loin je suis de tout cœur avec toi moi aussi des fois la vie ma fais qque coup dur c'est comme ca c'est pour qu'on l'apprécie mieux j'me dit des fois...je suis désolé pour la rencontre je ne suis pas du tout dans ton secteur mais bon du papotage virtuelle ca fais du bien aussi, c'est bien dans ta présentation a chaque objectif fixée tu la réussi donc si ton objectif est de perdre du poids maintenant tu va y arriver je t'envoie toutes ma motivation
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar louloute971 » Jeu Avr 09, 2015 12:51 pm

salut ! le moins qu'on puisse dire c'est que tu as vécu beaucoup de choses mais on sent quand même une force dans tes propos et je suis sûre que tu y arriveras !
J'ai 22 ans , je fais 1.64m et 85.5 kg, j'ai commencé un régime au début de la semaine et pour le moment ça va mais je vis dans la crainte de faire un écart trop abusif. Je cherche donc aussi une copine de régime pour me motiver, moi je suis dans le 93.

Bonne journée
louloute971
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime