C'est parti mon kiki

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

C'est parti mon kiki

Message non lupar emistigri » Jeu Mar 26, 2015 2:46 pm

Bonjour à tous et toutes.

Alors voilà, je me présente: Emilie 24 ans, j'habite en Belgique, à Mons. Je suis infirmière pédiatrique et je bosse en pédiatrie et néonat, avec donc des horaires à pauses (et je pense que ma motivation en dent de scie vient en grande partie de ça).

Je pèse actuellement 78kg.... Y a plusieurs mois j'ai mis un implant contraceptif et ça m'a fait prendre 5kg.... pas encore énorme mais déjà que je voulais perdre du poids avant ça, ben là....

Je sais que j'ai des mauvaises habitudes alimentaires mais le fait de le savoir me ne fait pas les changer malheureusement... J'habite seule, donc je fais un peu ce que je veux quand je veux.
Mais ici, c'est décidé, j'ai décider de me reprendre en mains.... et je me suis dit que ce forum serait un bon moyen de m'aider.... ça me permettra de discuter au lieu de ne penser à ce que je ne dois pas manger.

Sinon mon objectif est de 65kg... je ne sais pas à quand remonte la dernière fois où je pesais cela.... côté méthode de régime, manger mieux et moins de crasses on va dire, donc plus une ré-équilibration qu'un réel régime.... j'ai plusieurs feuilles avec les points ww/aliment. Je pense m'en servir. En fait je serais bien tentée de m’inscrire réellement à WW mais le coût me rebute un peu.

Voilà, après tout ce blabla. je vous souhaite un bon aprem.
emistigri
Régimeur régulier

Re: C'est parti mon kiki

Message non lupar chubby » Jeu Mar 26, 2015 3:30 pm

Bienvenue,

Tu peux essayer WW sans payer en te documentant sur internet, il y a plein de personnes qui peuvent t'aider.
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar emistigri » Jeu Mar 26, 2015 3:42 pm

Oui, c'est vrai que je pourrais sûrement trouver pas mal d'aide et d'infos sur ce forum à propos de WW.
emistigri
Régimeur régulier

Message non lupar Dysnie » Jeu Mar 26, 2015 6:51 pm

Coucou !! bah j'ai posé une question sur ton autre post mais j'ai eu la réponse ici :P
Pour WW je connais pas, mais je crois qu'il y a une version en ligne sans les rdv et les réunions ou tu payes moins cher ( a voir ça peux intéresser surtout vu tes horaires)

Bravo pour t'être inscrite ici et on sera toute la pour te motiver, t'aider et te conseiller au besoin :)

Tu as une date prévu pour atteindre ton objectif ?
Dysnie
Régimeur confirmé

Message non lupar emistigri » Jeu Mar 26, 2015 7:32 pm

Oui, j'ai répondu sur l'autre post aussi :)

Pas de date non, j'ai l'impression que si je m'en mets une, ça va pas le faire, que ça va me stresser encore plus.
Tu penses qu'il faut se mettre une date ? ça aide selon toi ? (en fait j'avais jamais imagine les choses avec ça mais pourquoi pas....)
emistigri
Régimeur régulier

Message non lupar Dysnie » Jeu Mar 26, 2015 7:50 pm

C'est à toi de voir :) moi j'ai une période en objectif c'est cet été !

moi avoir une date ça m'aide à me motiver !!
Dysnie
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Mar 26, 2015 9:02 pm

Bienvenue et bon courage ... Moi aussi je me fixe des objectifs ,
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar jaifaim » Jeu Mar 26, 2015 9:29 pm

salut la miss, merci pour ton message j'ai la niac parce que j'ai enfin eu mon déclic pour me faire sortir de ce cercle incessant des régimes et perso m'inscrire a ce site et la meilleur chose qui me soit arriver parce que quand tes proches ou tes amies ne te soutienne pas ou en on marre que tu leur parle régime ici ya toujours qq'un pour te posté un message d'encouragement et qui au jour le jour salut tes efforts
jaifaim
Régimeur confirmé

Message non lupar emistigri » Jeu Mar 26, 2015 9:59 pm

En tout cas pour le peu que j'en ai vu, c'est sûr que ça a l'air super motivant ce forum. Etant tous/toutes ici pour la même raison, forcément, ça aide énormément.

Je pense que j'aimerais avoir perdu ces kilos pour l'été aussi mais sans être plus précise que ça.

En tout cas merci pour votre soutien :)
emistigri
Régimeur régulier

Message non lupar Wallie » Ven Mar 27, 2015 10:01 am

Bienvenue parmi nous ma belle & bon courage :)
Wallie
Régimeur régulier

Message non lupar Petitbonbon » Mer Sep 30, 2015 8:42 pm

Alors, où en es-tu? :-) je suis de Mons aussi et je cherche la motivation pour le lancer...bouuuuh.
Petitbonbon
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime