26 ans, 15 kilos à perdre, sud de paris

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

26 ans, 15 kilos à perdre, sud de paris

Message non lupar charloutte » Mar Jan 13, 2015 10:31 pm

Bonjour
J'ai 26 ans et 15 kilos à perdre.
A 18 ans, j'avais un corps de rêve, je pesais 52 kilos pour 1m70 et en 8 ans j'ai pris 20 kilos.
Je compte perdre entre 10 et 15 kilos.
Je cherche quelqu'un de très motivée et qui a les mêmes objectifs que moi pour se motiver.
Pas de régime en particulier, juste manger moins.
Mon principal problème : je ne sais pas cuisiner + besoin de sucré à la fin de mes repas.
charloutte
Régimeur régulier

Re: 26 ans, 15 kilos à perdre, sud de paris

Message non lupar mikine » Mer Jan 14, 2015 6:55 am

bienvenue parmi nous charloutte ;-)
mikine
Régimeur régulier

Message non lupar Adecali » Mer Jan 14, 2015 10:06 am

Bienvenue sur le forum. Avec du temps et de la motivation, tu parviendras à vaincre ses kilos accumulés. ;)

Je ne suis pas une fana de cuisine. Donc, en ce qui me concerne, je me fais très souvent (le soir en général) des salade de pâtes ou de riz. En ne dépassant pas 100g de féculent (cuit) et en ne mettant pas de matière grasse, c'est un repas facile à faire et relativement light.
Pour le sucré, j'aime aussi ça. Mon "astuce" est de mettre de l'édulcorant (sans aspartame) dans mes fromages blancs, mes thés, mes cafés (etc...) ou de prendre des desserts sucrés mais 0%. Tu retrouves ainsi le goût sucré pour satisfaire ton cerveau, tout en n'apportant pas (ou pas trop en tous cas) de sucre superflu à ton corps.
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Jan 14, 2015 10:59 am

bienvenue
pour ton problème de ne pas cuisiner moi perso j'adore ça mais avec le régime je mange tôt le soir du coup j'ai pas forcément plus le temps...du coup la solution que j'ai trouvé c'est légumes en boite et surgelé ça demande pas beaucoup de temps ni d'une grande préparation et aprés cuire de la viande c'est pas des plus compliqué...aprés moi je mange sans sel, poivre sauce etc donc ça facilite les choses...lol
pour le côté sucré de la fin de ton repas,déja il y a les yaourts aux fruits ou nature avec un peu de sucre tu peux même en prendre au chocolat (sveltesse etc en font),on est aussi en pleins dans la saison des clémentines qui est un fruit assez sucré donc qui pourra te satisfaire et rien ne t'empêche de temps en temps de te prendre un petit carré de chocolat noir à la fin de ton repas.
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar charloutte » Mer Jan 14, 2015 3:50 pm

je suis un peu végétarienne sur les bords, je ne mange jamais de yahourt à base de lait et très peu de viande/poisson (je n'aime pas ca).
je vis avec mon copain depuis 5 ans et nous aimons beaucoup manger dehors par manque d'envie de cuisiner.
Du coup, on se dirige souvent vers les fast food pour limiter les coûts.
La tentation est grande d'aller se chercher un mcdo, on en a un à 5min en voiture et sinon à 2min à pied on a un très bon kebab qui vient d'ouvrir.
Cette semaine j'essaye de me raisonner mais pas trop me restreindre car je sais comment ca se passe si je prévois d'éliminer tous les sucre et gras, je tiens 1 jour et le jour d'après c'est la catastrophe.
Ce qui marche le plus pour moi c'est de planifier à l'avance mes repas.Quand je sais ce que je vais manger dans une journée en général je fais ce que j'ai prévu, à condition que ce ne soit pas trop restrictif encore une fois.
Pour le problème du sucré (chocolat de préférence) après le repas je me suis acheté des barres céréales (80kcal/barre) car concretement quand je mange des fruits après le repas ca ne m’enlève pas du tout l'envie de chocolat ^^
Je travaille à mon domicile 80% de la semaine, et jamais le matin, ce qui fait que je prend un petit déjeuner tard (11h) puis mon déjeuner à 15h et le soir a 19h, ca évite d'avoir envie de goûter.

Merci pour vos commentaires qui me donnent des idées
- les salades de pates/riz, je n'y ai pas pensé et pourtant j'adore ça
- l'asparthame pour duper mon esprit ^^
- le carré de chocolat
- les clémentines (j'en ai acheté plein mais je ne suis pas trop motivée à les manger...)

Il n'y a personne qui veut parler avec moi en privé et qui a le même objectif ?
charloutte
Régimeur régulier

Message non lupar camille26 » Jeu Jan 15, 2015 10:04 am

alors pour ton soucis de lait et de yaourt poisson tu as des compromis avec les yaourt au soja, les compotes et les steak de soja aussi.
aprés pour ton soucis de malbouffe il va vraiment falloir trouver une solution car fast food c'est clair que ça facilite les choses car tu ne prépare rien mais ça reste gras et salé donc si tu comptes vraiment enatmé un régime il va falloir les limiter à 2 fois par mois environ.
par contre plannifier ses repas sur la semaine c'est une trés bonne idée (c'est ce que je fais) car du coup tu ne te pose pas la question de ce que tu mange et du coup tu évites de déraper :-)
pour ton envie de chocolat si vraiment tu ne peux pas t'en passer alors mange un carré de chocolat noir aprés chaque repas mais un carré pas la tablette lol
aprés décider de perdre du poids et de faire un régime ça ne veut pas dire restriction, interdit de manger des pates, des gateaux etc, mais clairement si tu veux perdre du poids il faut quand même faire des chois et priviligiés les légumes fruits faire attention aux quantités etc...pour perdre du poids il faut être motivée et s'investir à fond sinon c'est la rechute assurée.
moi je suis à la fin de mon régime donc je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup qu'on discute en privé tu préfèreras surement parler avec quelqu'un qui en est au début
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Garance » Jeu Jan 15, 2015 2:04 pm

"La tentation est grande d'aller se chercher un mcdo, on en a un à 5min en voiture et sinon à 2min à pied on a un très bon kebab qui vient d'ouvrir.
Cette semaine j'essaye de me raisonner mais pas trop me restreindre car je sais comment ca se passe si je prévois d'éliminer tous les sucre et gras, je tiens 1 jour et le jour d'après c'est la catastrophe."

Je te comprend à 198%. A ton alimentation équilibrée tu peux toujours ajouter du sport si tu as le temps et l'envie, ça augmentera ton métabolisme.
Sinon bon courage à toi :)
Garance
Régimeur régulier

Message non lupar charloutte » Ven Jan 16, 2015 3:03 pm

merci les filles vous m'aidez beaucoup.
camille26 tu avais combien à perdre ? et tu en es où ?
charloutte
Régimeur régulier

Message non lupar aurely » Ven Jan 16, 2015 3:29 pm

Bonjour et soit la bienvenue.

Si je peux me permettre une petite astuce pour être tenté de moins manger à l'extérieure : Prend en compte le prix que te reviens un repas à l'extérieure , et un repas fais maison, la différence et bien là , et dis toi que cette différence d'argent , c'est des économies que tu peux te mettre de coté pour te faire réellement plaisir avec ton copain, avec par exemple un we en amoureux...Pour moi ça avait bien marché , et maintenant que je suis avec quelqu'un qui aime cuisiner , j'y ai pris goûts aussi et on se lance des défis d'essayer de nouveaux plats pour voir qui cuisine le mieux. Cela ne nous empêche pas de sortir de temps en temps qu'en même se faire un resto , mais là on prend plus sur les resto gastronomique, car le plaisir est aussi de découvrir de nouveaux plats. Le fast food est réservé pour les sorties avec ma fille.
aurely
Régimeur régulier

Message non lupar charloutte » Ven Jan 16, 2015 4:43 pm

dans les repas au fast food je vois surtout :
- pas de courses et se demander quoi manger
- pas de temps de préparation
- pas de vaisselle
- gain de temps
tout ça pour moins de 7€ franchement ça vaut le coup...
charloutte
Régimeur régulier

Message non lupar camille26 » Ven Jan 16, 2015 10:13 pm

J'étais a 76.1 et je suis pour le moment a 58.6kg je ne sais pas encore quel sera mon poids definitif mais 54kg au plus bas
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Sam Jan 17, 2015 4:05 am

Oui mais on peut se préparer des choses sympa sans qu'il y est plein de vaisselles et qui vont vite à préparer et très équilibré :-)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Sam Jan 17, 2015 10:25 am

charloutte a écrit:dans les repas au fast food je vois surtout :
- pas de courses et se demander quoi manger
- pas de temps de préparation
- pas de vaisselle
- gain de temps
tout ça pour moins de 7€ franchement ça vaut le coup...

Et moi, ayant bossé pendant 3 ans dans un Mc Donald's, je vois surtout :
* des aliments trop gras, trop salés et/ou trop sucrés
* des salades reconditionnées
* des hamburgers/nuggets qu'on continue de vendre, même s'ils ont été faits il y a plus de 20mn
* des étudiants qui ne connaissent pas le monde du travail, ni le droit du travail, et qui se font entuber par ses enseignes qui en profitent parfois
* Quant au prix, c'est surtout économique pour les fast food (les grandes enseignes, peut-être pas les indépendants) : 1 menu Big Mac est rentabilisé par l'entreprise dès 4 €, 500ml de Coca Cola l'est à partir de 50 centimes. Le reste n'est que du bénéfice pour eux.
etc... ^^'
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Jan 17, 2015 2:30 pm

Je ne suis pas du tout fast food , vraiment trop gras , je préfère les faire moi même au moins , je sais ce que je mets dedans ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar charloutte » Mer Jan 21, 2015 4:06 pm

moi au mcdo je prend que le wrap chèvre parce que je n'aime pas la viande. avec frites et ice tea.
depuis que j'ai ouvert le post je n'y ai pas remis les pieds mais rien que d'en parler ca me donne envie....

J'ai perdu 1.9kilos depuis le 10/01/15. Pourtant je ne me suis pas privée. Je n'y croyais pas en me pesant ce matin. Je ne me pèse pas tous les jours (j'ai peur d'être déçue).

Je cherches toujours quelqu'un pour se motiver entre nous.
charloutte
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime