allez on recommence

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

allez on recommence

Message non lupar coralie54 » Dim Déc 28, 2014 1:55 pm

Bonjour tout le monde

Je m'appel coralie je vais avoir30 ans et je suis mariee et maman de deux enfants je suis vegetarienne et je me remet au regime j ai 30 kilo a perdre et je pense partir sur le regime weight watchers qu'on ma conseiller apres je sais pas du tout comment faire ou trouver les propoint (actuel) des aliments. Meme si j ai trouver le reste la calculette et le journal de bord. Alors si vous povais m aidez ce serai super cool merci bcp je vais parcourir le fofo des que possible
Je pense commencer le 1janvier prochain ;)

Bonnefete a tous Coralie
coralie54
Régimeur régulier

Re: allez on recommence

Message non lupar chubby » Lun Déc 29, 2014 10:01 am

Bonjour et bienvenue !!

Je suis sûre que tu trouveras tout ce que tu veux ici.
Personnellement je ne fais pas WW, mais je sais qu'il y a au moins une fille qui le fait ici.

Tu peux crée ton journal dans les régimeuses au jour le jour, c'est là bas qu'on se suit toutes.

A bientôt et bonnes fêtes aussi.
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar coralie54 » Mar Déc 30, 2014 8:26 am

Merci beaucoup. J ai enfin reussi a trouver tous se que je cherchez lol.
Mais oui je vais faire ca(journal de bord ) je vais meme me remettre au footing chaque jour et puis abdo ......
coralie54
Régimeur régulier

Message non lupar Adecali » Mar Déc 30, 2014 9:42 am

Coucou.
J'ai déjà suivi Weight Watchers pendant un certain temps, je suis d'ailleurs passée de 89kg à 66kg. :D Bon, ma perte a été lente (2 ans) car j'ai pris mon temps et fait de (trop) nombreux écarts en chemin. ^^' Mais si, contrairement à moi, tu restes sérieuse tout du long, je te garantie que tu ne mettras pas 2 ans à perdre ton poids indésirable. :wink:
En ce qui me concerne, je reprendrai WW une semaine après toi, puisque je m'y remets le 07 janvier. :)
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar coralie54 » Mar Déc 30, 2014 2:49 pm

Oui cette fois je suis vraiment motivé et je veut y arriver et si je m'y met pas rapidement je ne le ferai jamais ;)
coralie54
Régimeur régulier

Message non lupar Julie0307 » Mar Déc 30, 2014 9:02 pm

En quoi consiste exactement ce régime ? Il y a un abonnement où un truc de ce genre à établir avant de commencer ? Des produits spéciaux à acheter ?
Julie0307
Régimeur régulier

Message non lupar Adecali » Mar Déc 30, 2014 9:23 pm

Weight Watchers est un régime où, selon ton âge, ton poids de départ, ton activité physique, ton sexe, tu as droit à un certain nombre de points par jour à manger (par exemple, 26 points). Après, chaque aliment vaut lui aussi un certain nombre de points (par exemple, 100g de fromage blanc 0% = 1 point). Il faut donc manger ton nombre de points en additionnant les points des aliments que tu manges, et tes repas doivent être équilibrés.
Quand on ne l'a jamais fait (et qu'on ne connaît pas la liste des points de chaque aliment, ni le nombre de points auxquels tu as droit), il faut souscrire un abonnement. Soit tu le fais seule chez toi (WW Online), soit tu vas une fois par semaine aux réunions qui se tiennent dans ta ville ou une ville à proximité (plus cher).
J'ai aimé ce mode de régime, car rien n'est vraiment interdit. Tant qu'on mange équilibré et qu'on respecte notre nombre de points journaliers, on peut tout manger. Par contre, la perte est parfois plus lente que pour un régime plus draconien. Mais le but avec Weight Watchers est plutôt quà force de manger équilibré, tu prennes le réflexe naturel de manger équilibré.
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar Julie0307 » Mar Déc 30, 2014 9:33 pm

Ah oui d'accord. Merci beaucoup pour tous ces renseignements =)
Julie0307
Régimeur régulier

Message non lupar coralie54 » Mer Déc 31, 2014 7:54 am

J aibtrouver pour ma part la liste des aliment et leur point sur le net . Et j ai acheter sur leur site la calculettes /journale de bord
coralie54
Régimeur régulier

Message non lupar Adecali » Mer Déc 31, 2014 10:08 am

coralie54 a écrit:J aibtrouver pour ma part la liste des aliment et leur point sur le net . Et j ai acheter sur leur site la calculettes /journale de bord

Ou tu fais comme ça. :wink: La formule la moins chère chez WW est celle en ligne, et elle coûte quand même plus de 17 €/mois. C'est quand même un budget de nos jours. Donc investir dans la calculette Propoints (27 €, frais de port compris) et chercher les fiches sur Internet peuvent suffire pour suivre WW. Ce n'est pas un régime compliqué à comprendre. :)
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar Julie0307 » Mer Déc 31, 2014 10:45 am

J'avoue que ça fait un peu chers, de plus que je suis étudiante. C'est une bonne astuce pour pouvoir suivre ce régime, merci =) !
Julie0307
Régimeur régulier

Message non lupar coralie54 » Sam Jan 03, 2015 8:02 am

J ai acheter sur leur site calculette 20euro/podometre16euro et journal de bord 7euro plus 7 euro de livraison je trouve ca raisonable
coralie54
Régimeur régulier

Message non lupar Adecali » Lun Jan 05, 2015 1:01 am

Julie0307 a écrit:J'avoue que ça fait un peu chers

La calculette est un investissement, mais on ne le fait qu'une fois. :wink:
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar coralie54 » Lun Jan 05, 2015 6:41 am

Et moi etant vegetarien plein de chose ne sont pas noter donc ca m'aide vachement
coralie54
Régimeur régulier

Message non lupar coralie54 » Mer Jan 21, 2015 6:31 am

Ccou les fille, alors je suis contente de ce programme enfin un regime ou je tien plus d une semaine.

Semaine 1 :-2kg
Semaine 2:-0kg ( alors la fete des rois pas facile memem si ca rentreee dans mes point et pas de sport non plus )
Semaine 3 PESEE DEMAIN

Je pense commencer a me concentree sur le sport footings/longue marche ou fitness sur ps3 (qui marche plutôt bien) ainsi que du renforcement musculaire (ventre poitrine bras....) si vous avec des exerciceou des astuce je suis preneuse.

Je sais pas quel sera la pasee de demain mais c vrai que j ai pas bcp marcher .....on verra bien mais des demain je vais mu0y mettre sérieusement.
Bisous les filles :D
coralie54
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime