Nouvelle. Objectif : -32kg.

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle. Objectif : -32kg.

Message non lupar angieblueyes » Ven Déc 19, 2014 10:18 am

Je me présente : Angélique 27 ans. J’ai 2 enfants ; l’aîné va sur ses 8 ans et mon dernier a 7 mois.

J’ai arrêté de fumer il y’a 3 ans. Et inévitablement j’ai pris 25 kilos.
Nous n’arrivions pas avoir un enfant. J’ai donc fait un régime hyperprothéiné (le célèbre Docteur Du*an) et j’ai perdu 15 kilos. Puis je suis tombée enceinte et donc stoppé ce régime. Je n’ai pas forcément fait attention et j’ai repris les kilos perdu + 7 kilos.

En me baladant sur le net, j’ai vu un programme que présentait une Youtubeuse beauté (Audrey Marshmaloo/Miss Bouly).

Il a fallu attendre que bébé soit sevré pour entamer ce régime et au grand miracle après 2 mois à essayer les biberons, un beau jour de début décembre il a tout de suite pris un bib’. Enfin bref, le débat ne se situe pas à ce niveau. Donc bébé sevré = régime commencé!

Très sportive, je me suis remise au sport 2 fois/semaine (pour le moment c'est bien assez). Je suis inscrite en salle de sport et j’ai à disposition une coach qui me connaît très bien et en qui j’ai entièrement confiance. Elle m’avait aidée lors de mon dernier régime.

Donc voilà, je mesure 1.62m pour 91.3 kg objectif 57.2 kg. C’est le poids que je faisais il y 4 ans. J’aimerai vraiment y revenir, tout en sachant que je viens d’avoir un enfant et qu’en plus, évidemment j’ai vieilli de 4 ans, cela risque d’être difficile, mais j’y crois et je préfère partir optimiste (pour une fois…).
angieblueyes
Régimeur régulier

Re: Nouvelle. Objectif : -32kg.

Message non lupar kyana125 » Ven Déc 19, 2014 1:21 pm

bienvenue à toi :)

alors déjà félicitations pour le sport c'est top :)
et surtout apparemment la perte n'est pas trop un soucis tu y arrives bien faut surtout voir pour bien te stabiliser après :)

tu comptes faire comment pour perdre du poids? quelle méthode niveau alimentation??

perso j'ai fais une rééducation alimentaire et j'ai perdu 52 kilos en tout pour le moment (j'ai commencé à 150...) donc bon j'ai pas encore fini... et c'est vrai que le soutien et les conseils des filles n'ont bien aidé :)

n'hésite à créer ton journal dans les régimeuses au jour le jour et de partager tes journées avec nous :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Ven Déc 19, 2014 2:49 pm

Bienvenue

super pour le sport!!!
Tout comme kyana je fais un rééquilibrage et j'ai perdu 7 kilos en deux mois et j'en ai encore 48 à perdre minimum.

J'espère pouvoir te lire bientôt.
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar angieblueyes » Sam Déc 20, 2014 8:44 am

Merci Kyana et Chubby.

Oui le sport c'était une seconde nature (mais ça c'était avant!). J'ai fait de la natation en haute compétition. J'aimerai beaucoup reprendre. C'est également ce qui me motive.

J'ai essayé de faire un rééquilibrage alimentaire. Mais j'ai besoin de la rigueur d'un programme type hyperprothéïné. Donc c'est ce que j'ai choisis. Un suivi avec une diététicienne 1 fois par semaine. Ce qu'il me permet de ne pas "tricher". Car sinon j'ai tendance à craquer souvent.
J'ai commencé le 15 décembre et pour le moment aucun dérapage pourtant cette première semaine à été dure. Surtout mercredi.
Je me pèse tout les lundis donc je verrai bien si mes efforts ont servis à quelque chose. Et pour couronner le tout je me suis fait poser le stérilet le 11 et depuis je suis indisposée, ça ne m'arrange pas vraiment.

Mais je reste positive.
On y arrivera!
angieblueyes
Régimeur régulier

Message non lupar eloOo » Sam Déc 20, 2014 1:33 pm

coucou

je demarre un regime aussi, et souhaite perdre 35kilos, si tu veux on peut se motiver ensemble !
eloOo
Régimeur débutant

Message non lupar angieblueyes » Sam Déc 20, 2014 2:02 pm

Coucou Elo
Oui pas de soucis. C'est tres motivant
angieblueyes
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime