Jour 1 : le début d'un combat contre les kilos

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Jour 1 : le début d'un combat contre les kilos

Message non lupar klouxinelle » Mar Sep 30, 2014 1:42 pm

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis une jeune femme de 21 ans, comme beaucoup j'ai un gros défaut : la gourmandise... :twisted:

J'ai entamé mon premier régime vers l'âge de 16ans après avoir pris beaucoup de poids à cause de la pilule, mais je suis tombée dans l'engrenage de la perte de poids jusqu'à tomber dans l'excès, le contrôle de mon poids était devenu obsessionnel.
Heureusement aujourd'hui ça va beaucoup mieux malgré une reprise de poids considérable ces derniers temps. Au mois d'Août l'année dernière j'avais atteint mon poids de forme qui est de 52kg et après une année mouvementée j’atteins aujourd'hui le poids de 65kg pour une taille d'1m59.

Je viens alors vers vous pour commencer un sérieux rééquilibrage alimentaire qui me permettrait de revenir à un poids idéal pour me sentir bien dans ma peau et le conserver sur le long terme surtout.

Pour ça je vais avoir besoin de votre aide pour garder le cap dans les moments les plus durs, je compte beaucoup sur ce forum pour pouvoir me confier et trouver la motivation nécessaire pour ce combat au quotidien. :D
klouxinelle
Régimeur débutant

Re: Jour 1 : le début d'un combat contre les kilos

Message non lupar Galactose » Mer Oct 01, 2014 6:30 pm

Bonjour klouxinelle :)
Je vois qu'on a beaucoup de points en commun, même si je n'ai jamais eu la chance d'atteindre mon poids de forme je me reconnais assez dans ta présentation. Je pense que tu as bien raison de vouloir faire un rééquilibrage alimentaire, c'est quelque chose que tu pourras poursuivre sur le long terme et qui ne risque pas de te faire de mal. J'espère que tu atteindras ton objectif et je suis là pour te soutenir :D
à bientôt
élodie
Galactose
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime