Bonjour tout le monde :-)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour tout le monde :-)

Message non lupar mielise62 » Mer Sep 24, 2014 1:48 pm

Je me présente (je m'appelle Henri... non je plaisante :D ), je m'appelle Élise, j'ai 22 ans et je pèse 103,1 kilos pour 1m62. Autrement dit, j'ai quelques kilos en trop :x

Je suis originaire du Pas de Calais (oui je suis une cousine des Ch'tis !) et je suis actuellement en études pour devenir Secrétaire en mairie ou en établissement scolaire.

Je suis inscrite sur ce forum pour discuter avec des personnes qui, comme moi, cherchent à retrouver la silhouette de leur rêve ... pour ma part, je souhaiterais passer d'une taille 46/48 à une taille 38/40 (oui, je l'ai eue...), afin de pouvoir remettre de jolis vêtements, assumer mon corps et surtout, ne plus me cacher, ne plus complexer, y compris avec mon ami qui pourtant me trouve jolie.

Étant d'un naturel gourmande, j'apprécie la bonne chère... je peux aussi être compulsive et grignoter sans faim et sans plaisir pour être dégoûtée ensuite... à vrai dire, j'étais toute mince avant... qu'un bouleversement personnel s'est déroulé il y a bientôt 6 ans. Après ça, j'ai eu tendance à me réfugier dans la nourriture, sans savoir me contrôler, à me cacher, me renfermer de plus en plus. Mal gré ça j'ai tout de même eu des petits amis mais chaque relation s'est terminée, en raison de mon manque de confiance et ma jalousie. Actuellement, j'ai un ami merveilleux qui m'accepte comme je suis, me trouve belle, il me comprend lorsque je lui parle de mon envie de me sentir mieux, il dit que ça lui fait mal de me voir souffrir lorsque par exemple je ne peux pas acheter un vêtement car trop petit ou pas assez comme ci ou comme ça...

Il m'a fallu une photo récemment pour avoir le déclic et me dire "mon dieu, j'ai dépassé les bornes, je dois me reprendre en main !" ... les remarques désobligeantes des gens ne m'ont jamais aidée, elles ont plutôt eu un effet inverse. C'est ainsi que je me suis inscrite dans une salle de sport il y a deux jours et que j'ai commencé un régime qui me permettront peut-être de perdre 3 à 4 tailles haut et bas. Si vous voulez plus de précisions sur mon sport, mon régime ou autre sujet, posez moi des questions je serais toute apte à vous répondre.

Au plaisir de vous rencontrer, qui que vous soyez !

Élise
mielise62
Régimeur débutant

Re: Bonjour tout le monde :-)

Message non lupar louloute80 » Sam Oct 11, 2014 12:23 am

Bonjour Élise,
Je te souhaite bon courage pour ton régime. Je viens d'arrivée sur le site mais je suis ravie de voir qu'il y a beaucoup de personnes dans mon cas et que si certaines ont réussis, alors je ne vois pas pourquoi je n'y arriverais pas. J'espère sincèrement que tu arriveras à atteindre le poids que tu t'es fixée et que surtout, tu resteras motivée et en parfaite santé.

Bises
louloute80
Régimeur débutant

Message non lupar mielise62 » Sam Oct 11, 2014 8:12 am

Bonjour,

Tu y arriveras, quand on veux ou peut :) Pour ma part, j'ai perdu près de 2kg déjà (quand j'avais mis mon poids sur le premier message, j'avais déjà perdu 400g, puis en une semaine j'ai perdu 1,2kg et l'autre semaine, 300g... et j'en suis à 6h de sport en salle :)
mielise62
Régimeur débutant

Message non lupar crazyli » Dim Oct 12, 2014 9:04 pm

Bienvenue sur le forum!

Tu m'as l'air motivée et puis tu es bien partie! Bravo pour l'inscription en salle de sport. Si tu veux qu'on te suive de manière plus régulière, n'hésite pas à créer ton journal de bord dans les "régimeuses au jour le jour". Pour ma part depuis mon inscription mi avril j'en suis à 17kg perdus et tu verras qu'il y a de très beau parcours, c'est ultra motivant!!
crazyli
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime