21 ans, mal dans ma peau cherche copine de rééquilibrage

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

21 ans, mal dans ma peau cherche copine de rééquilibrage

Message non lupar CharlotteGreed » Jeu Juil 24, 2014 12:51 am

Bonjour les filles,

Depuis ... mon adolescence, je suis une grosse ou une ronde (comme vous préférez). J'ai fait des régimes qui n'ont évidemment pas marché du tout, j'ai consulté deux diéteticiennes, et récemment, j'ai failli me faire opérer et payer une fortune pour m'enlever quelques kilos.

Je m'inscris ici pour la première fois, car j'aimerais que quelqu'un m'accompagne (et réciproquement) dans ma perte de poids. Je suis seule face à cela, ma mère suit de très loin l'affaire et mes amis ne comprennent pas ou me trouve trop "chiante" avec ça. J'aimerais pouvoir parler à quelqu'un de mes émotions, mes échecs et mes victoires, sur le long terme.

En ce moment, j'ai repris les kilos perdus lors de mon BTS et j'ai consulté une nouvelle dieteticienne. Elle est top mais en un mois je n'ai pas l'impression d'avoir perdu. J'y vais dans une semaine. J'ai peur de la déception et de l'échec qui m'attend. Je fais attention, je mange de tout, j'essaye de faire un minimum de sport. Je ne me prive pas ... sur moi, c'est un cata mais j'ajuste.

Quelqu'un souhaiterait-il en parler ?

A bientôt.
CharlotteGreed
Régimeur débutant

Re: 21 ans, mal dans ma peau cherche copine de rééquilibrage

Message non lupar crazyli » Jeu Juil 24, 2014 11:39 am

Bonjour et bienvenue sur le forum

Ici tu trouveras tout le soutien et les conseils dont tu as besoin. Tu fais un rééquilibrage alimentaire en ce moment? Tu ne t'es pas pesée pendant ce mois pour voir si tu avais perdu? Ça aurait pu t'aiguiller un peu, te motiver...
Je te conseille de créer ton journal de bord dans "les régimeuses au jour le jour" on est un petit groupe à se suivre régulièrement et très sincèrement ça marche!
Moi j'avais bcp de mal à perdre sur le long terme et depuis que je suis inscrite sur le forum (mi avril) j'ai perdu 10kilos. Je suis loin d'en avoir fini mais le forum a un effet certain sur ma motivation... En créant ton journal, tu partagerais tes journées avec nous, ça pourrait t'aider je pense.

Qu'en dit tu?

Bonne journée à toi ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime