Nouvelle régimeuse!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle régimeuse!

Message non lupar Jenny » Dim Juil 20, 2014 8:26 pm

Bonjour à tous!

J'ai 28 ans et me voilà au régime!

Pour résumer mon histoire, il y a 7 ans, je pesais 75kg pour 1m65 :( J'avais pris beaucoup de poids après le lycée, lié à un changement d'habitude de vie et le fait que je mangeais tout et n'importe quoi! Je mangeais entre les repas... Quant aux repas, je mangeais, bien entendus, tous les aliments indispensables pour prendre du poids comme les pizzas, les Mcdo, pâte carbo,...

Bref, arrivée à 75kg, c'était en 2008, j'ai eu un déclic et j'ai décidé de maigrir! J'ai choisi de faire simplement un rééquilibrage alimentaire étant donné que mon seul problème est de manger n'importe comment!
Mission réussie : j'ai perdu 13kg en environ 5 mois, je suis descendue à 62kg :D

J'ai réussi à maintenir ce poids longtemps (même si je pouvais remontais parfois à 64 voir 65 kg, j'arrivais à redescendre à 62).... Sauf l'année dernière où je remange tout et n'importe quoi et n'importe comment... :? (disons pour faire court, et sans étaler ma vie que j'ai fais une mauvaise rencontre amicale avec une personne dont la personnalité est perverse manipulatrice.... Résultat, grand stress et angoisse)...
Résultat : je suis remontée à 69,2 kg :shock:

Maintenant que je suis sortie de cette mauvaise passe, il est temps pour moi de me reprendre en main et de maigrir grâce à un rééquilibrage alimentaire!

Je me suis donc inscrite sur ce forum pour pouvoir partager mon régime, mon évolution... et pouvoir échanger avec vous également!

A bientôt
Jenny
Régimeur débutant

Re: Nouvelle régimeuse!

Message non lupar Benevir » Mar Juil 22, 2014 1:12 pm

Coucou !

Je veux REcommencer un régime dès demain, mais c'est dur ! J'essaye depuis plusieurs semaines mais je ne tiens que 2 jours tout au plus.
Voilà mon "histoire", j'ai 27 ans, enfin presque 28. Je suis maman de 2 garçons de 5 ans et 2 ans 1/2.
Il y a 2 ans, j'ai fait un régime car je ne reperdais pas mes kilos de grossesse, je suis passée en moins d'un mois de 69 a 61,5kg. Aujourd'hui, je mange n'importe quoi et ce depuis environ le mois de décembre. Je suis remontée à 71 kg, c'est horrible, je n'arrive plus à me regarder dans le miroir !
Alors avoir une copine de régime, ce serait géniale...
Demain je suis motivée à commencer, mon homme vient avec moi faire du velo ( il y va tous les week end habituellement il fait entre 50 et 60 km), demain on va faire environs entre 40 et 50km.
Je dois retrouver comment maigrir!!!
Benevir
Régimeur débutant

Re: Nouvelle régimeuse!

Message non lupar crazyli » Mer Juil 23, 2014 10:40 am

Bonjour les filles,

Bienvenue sur le forum! La première étape est faite, vous avez pris l'initiative de vous inscrire c'est déjà top! Mais pour suivre au mieux le parcours de chacune d'entre nous, on crée notre journal de bord dans "les régimeuses au jour le jour" Je l'ai fait mi avril et j'en suis déjà à moins 10kilos! On se suit, on se motive les unes les autres, vous verrez ce forum est vraiment bien!

Je vous souhaite bon courage et peut être à bientôt!
crazyli
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime