Nouvelle arrivée

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle arrivée

Message non lupar qui-brille » Jeu Juin 26, 2014 6:04 pm

Bonjour à toutes,

Je me présente, je m'appelle Tiphanie, je vis à Avignon et je souhaite comme vous toutes, perdre mes kilos en trop. J'ai du mal à me motiver car j'ai fini mes études et mon stage, la rupture de rythme et le fait d'être des après midi seule me pose problème.

Je fais 1,65m pour entre 73 et 75kg suivant les jours. Je veux perdre au moins 10kg mais j'ai un problème de santé qui m'empêche de suivre un régime équilibré. La diététicienne n'a pas vraiment pu m'aider alors je fais attention aux aliments que je mange et je fais de la marche et de la piscine. Je sais que ça va être long. Dernièrement, j'étais pas mal frustrée car je n'arrive pas à descendre en dessous de 73kg, ça bloque.

J'ai donc besoin d'une personne avec qui je pourrais parler et nous motiver mutuellement dans cette quête d'une meilleure santé sans ces mauvais kilos. Bon courage à toutes.
qui-brille
Régimeur débutant

Re: Nouvelle arrivée

Message non lupar camille26 » Ven Juin 27, 2014 3:45 pm

Bonjour Tiphaine,

Moi c'est Camille, 1m65 et maintenant 69,9kg j'ai commencé mon régime au mois de mai et j'étais à 76kg.
Si tu as besoin de parler, de conseil ou autre je suis la et serais ravie de t'aider et tu trouveras sur ce forum pleins de filles sympa qui seront la pour toi, ce forum est top!!!
En fesant attention à ce que tu mange plus le sport tu va forcément perdre mais c'est vrai qu'il y a des moments ou on stagne et c'est trés frustrant ça m'est arrivé il y a peu et ça nous est toute arrivée!!!
camille26
Régimeur confirmé

Re: Nouvelle arrivée

Message non lupar Heaudrais » Mer Juil 02, 2014 2:47 pm

Coucou Tiphaine,

Je suis peut être un peu trop curieuse, mais quel soucis de santé as-tu ?? Comment est-il handicapant dans ton régime??

La marche et la natation sont deux sport assez complets pour éliminer, mais je te conseil de faire qqs exercices de muscu à la maison pour dessiner tes muscles en dessous, ce sera bien plus motivant dès que tu verras des résultats :) Si tu bloques trop longtemps au même poids, fais toi une petite semaine de sport plus intensive pour choquer ton métabolisme ... et n'oublie pas que le muscle est plus lourd que la graisse, ne sois pas obsédée par le poids affiché sur cette salop* de balance et fie toi plutôt à ton allure générale (Moi perso je me mesurais toutes les semaines et je faisais une photo toute nue pour voir l'évolution)

Bien à toi et courage miss !
Heaudrais
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime