Urgent recherche copine de régime en Île de France

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Urgent recherche copine de régime en Île de France

Message non lupar Lizness78 » Jeu Juin 12, 2014 1:27 pm

Bonjour à toutes !
A la recherche d’une véritable copine régimeuse (qui deviendra peut-être même une amie) , je découvre ce site et j’espère de tout cœur pouvoir y trouver une partenaire de galère lol

Je suis une jeune femme de 30 ans et je souhaite (non je DOIS!) perdre 20 kilos rapidement ! Je suis des Yvelines 78 pas loin de la Défense et je recherche une (ou des) régimeuse(s) qui se trouvent en Région Ile de France, de préférence pas trop loin de mon secteur ! Le but ; commencer (ou poursuivre) le régime ensemble avec un programme précis, éventuellement un peu de sport (je ne suis pas contre le fait de m’inscrire dans une salle de sport, faire de la marche etc), se voir régulièrement pour s’encourager, se soutenir et surtout motiver l’autre afin de ne pas craquer et de mener à bien ce sacré challenge !!!

Sinon, je suis quelqu’un de plutôt joyeuse en général, assez drôle paraît-il lol (même si depuis que j’ai regrossi, le moral est au bas fixe !!!) . J’aime sortir, faire du shopping (quand je ne mets pas du 46 lol) , ciné, voyages et je suis une personne optimiste donc je pense pouvoir celle(s) qui décidera(ont) de faire un bout de chemin avec moi !

Je mesure 1.75m pour…..95 kilos (OMG !!!) et je porte actuellement du 44/46 !

J’attends donc vos messages, n’hésitez pas à me contacter ! Motivées les filles, motivées !!!
Lizness78
Régimeur régulier

Re: Urgent recherche copine de régime en Île de France

Message non lupar camille26 » Jeu Juin 12, 2014 8:14 pm

Salut,
Je viens de voir ton message bon je suis dans le 95 donc pas trop à côté mais ça reste en ile de france.
Donc moi c'est camille, j'ai 26 ans 1m65 71.9kg (j'ai perdu 4.2kg) depuis le début de mon régime.
Si tu veux qu'on se motive ensemble n'hésite pas à m'écrire
Pour info ton poids n'est pas insurmontable je pesée 88kg après mon accouchement et j'ai perdu 30kg en 4 mois.
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Lizness78 » Jeu Juin 12, 2014 11:04 pm

Bonjour Camille et merci pour ta réponse! Tu as commencé ton régime quand? Et tu es d'où exactement?
Lizness78
Régimeur régulier

Message non lupar camille26 » Ven Juin 13, 2014 1:46 pm

Bonjour,

Alors j'ai commencé mon régime le 12 mai donc ça fait un mois depuis hier et j'ai donc perdu 4,2Kg, ma prochaine pesée officielle c'est dimanche donc je verrais exactement ou j'en suis aprés un mois et 4 jours....

je suis de pontoise.
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Lizness78 » Ven Juin 13, 2014 2:40 pm

Ok super! Félicitations pour les kilos perdus! Serais-tu prête à faire un peu de sport??
Lizness78
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime