Coucou! Je me présente!
Je suis toute nouvelle sur ce forum qui a l'air super mais j'ai déjà entamé ce que j'appelle un changement de style de vie depuis maintenant six bons moins au moins. Le problème avec le changement de style de vie c'est que la perte de poids est beaucoup plus lente que dans un régime classique mais je pense que c'est plus adapté à ma personne Mais ma personne, c'est qui?
Je m'appelle Nina, j'ai 23 ans et je suis psychologue depuis peu. Mon problème principal c'est ce qu'on appelle dans le jargon des "crises de boulimie", c'est à dire des crises de grignotage intensif où pendant une soirée par exemple, je suis capable d'avaler tout ce qui me passe sous la main, bon ou mauvais 'fin, ces six derniers mois je me suis quand même reprise en main vue que j'ai perdu 5 kilos que je n'ai toujours pas repris (je suis donc stabilisé à 75kg pour 168cm => surpoids). Mon but ultime est d'atteindre les 55 kg *.* Mais j'ai décidé de faire par pallier de 5 kg, donc mon prochain but c'est 70 kg ce qui ferait que mon IMC serait dans la norme (chouette but non?)
Bref, mes astuces perso c'est le chrome qui m'enlève vraiment toute envie de sucrerie ce qui m'aide à me retenir en phase de "crise" et le thé vert (j'en bois 5 tasses par jour, ça aide mon métabolisme, mais du coup faut boire énormément d'eau).
J'ai hâte de faire votre connaissance! Gros poutou hypocalorique!