Cherche une copine de régime.

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Cherche une copine de régime.

Message non lupar claranounette » Ven Mai 09, 2014 6:01 pm

Salut, je suis nouvelle sur ce site, j'aimerais commencer un régime visant à perdre 8 kilos. Je pèse 62 kilo pour 1m64 et j'aimerais perdre ces kilos pour l'été, afin de peser 54kg. Je ne me sens pas très bien dans mon corps, j'ai fait de nombreux régime depuis septembre 2013, résultat par manque de motivation et frustration j'ai pris 2 kilos ( je pesais 60 kilo avant). Donc voilà j'aurais besoin d'une amie qui est dans un cas similaire ou non, pour m'aider quotidiennement et que je puisse aider aussi. Il me faut une motivation de tous les jours pour atteindre mon but et enfin profiter de le vie. Si quelqu'un est intéressé, je veux bien entrer en communication avec, faire en premier lieu connaissance et devenir copine de régime.
Merci :)
claranounette
Régimeur débutant

Re: Cherche une copine de régime.

Message non lupar LaGinette5 » Ven Mai 09, 2014 11:02 pm

Coucou :)

Je viens tout juste de créer mon blog que j'espère pouvoir partager un peu avec tout le monde. Mon objectif est de créer une grande communauté, que tout le monde puisse se soutenir...c'est toujours plus motivant.

Pourquoi ce blog ?

Je faisais 65Kgs il y a 5 mois et j'ai réussi à perdre déjà 5 kilos uniquement en mangeant selon ma faim et en ne me privant de rien.

Du coup, j'ai eu l'idée de créer un blog avec mes menus jour après jour. Il y aura également des bons plans, des astuces beauté et des bons plans.

En espérant trouver de nouvelles copines afin de faire évoluer ce dernier ensemble et se soutenir les unes les autres.

Lien : leblogdelaginette.eklablog.com

Xo - La Ginette
LaGinette5
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime