Salut à tous et à toute,
Je me présente, Fitz, 19 ans, originaire du Nord pas de calais.
Je mesure 1m83 pour 115kg, et souhaite arriver autours de 80. ( Y a du boulot en effet )
Passionné de beaucoup de choses, je ne peux en faire la liste, mais on peut citer en vrac : l'écriture, la lecture, l'informatique, les nouvelles technologie, la fantasy sous toute ces formes, le hard-rock/metal, etc etc.
Voila, ce que je recherche ici, c'est surtout de la motivation. Comme beaucoup, j'ai souvent commencé des régime sans les finir, et ne suis jamais arrivé a perdre plus de 5 kg, pour les reprendre aussi vite.
Aujourd'hui, je suis décide à changer ça, à changer l'image que j'ai de moi même, et celle que je renvoie, et donc à avoir plus confiance en moi, et à maigrir, surtout.
Le fait de m'inscrire rend les choses beaucoup plus concrètes et vont me pousser à m'investir davantage.
Je ne vais pas suivre un véritable régime, mais vais combiner un gros rééquilibrage alimentaire, et une augmentation du sport.
Voila voila, c'est en gros ma personnalité et ma situation aujourd'hui. si vous avez des questions, n'hésitez pas.
PS: J'ai une petite question, j'ai encore du mal à me repéré sur le forum, et j'aimerais savoir si on pouvait tenir une sorte de journal de bord sur ce forum, et si oui, où peut-on le faire ?
PPS : 10 points à celui qui découvre d'où vient mon pseudo :