Nouvelle venue

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle venue

Message non lupar vadelma » Lun Sep 30, 2013 3:01 pm

Bonjour à toutes (et tous s'il y a des messieurs sur le forum).

Je m'appelle Karine, j'ai 38 ans et je suis maman d'Emma, une adorable petite fille de 7 ans. Francaise d'orgine cela fait maintenant 10 ans que je vis en Finlande. Je travaille comme secrétaire et donc tout le temps assise et le sport n'est pas franchement mon meilleur ami... :roll:

Côté poids, puisque c'est surtout ce qui nous intéresse ici, à ce jour je suis à 83,6 kg pour 1m65. Je n'en suis pas à mon premier régime mais à chaque fois j'ai perdu, j'ai repris, j'ai reperdu et j'ai encore repris... Au meilleur de ma forme j'ai réussi à tomber à 60 kg et au pire ma balance à affiché 99 kg. Début 2013 mon poids était de 95kg. Sans faire de régime particulier mais en reprenant la cigarette (pas bien ! :evil: ) aujourd'hui je suis à 83,6 kg. J'ai perdu une taille de vêtement et la 2ème n'est pas loin... :wink:

Si je vous rejoins aujurd'hui c'est parce que je désire continuer sur ma lancée mais là je stagne... Ben oui faut pas rêver, cela n'aurait pas duré bien longtemps... et je n'arrive pas à me motiver pour entammer un régime en bon et dû forme :oops: Alors ce que je vais faire, c'est manger de tout mais en essayant de réduire petit à petit les quantités. Je ne vais rien m'interdire car je sais que si je m'interdit un aliment je vais en avoir envie et je ne saurais pas ne pas craquer :roll: De toutes facons je ne suis pas pressée...

Ce que j'attends de ce forum, c'est un peu de soutien et parfois aussi un coup de pompe au derrière si le besoin se fait sentir... et puis aussi trouver des idées pour tenir le coup...

Mes objectifs :

Objectif 1 : < 80 kg pour Noël 2013
Objectif 2 : < 75 kg pour mon anniversaire (le 12.4.2014)
Objectif 3 : < 70 kg pour l'été 2014
Objectif 4 : < 65 kg pour Noël 2014
Objectif 5 : < 60 kg pour mon anniversaire (12.4.2015)
Objectif 6 : atteindre mon poids idéal (56/57 kg), le stabiliser jusqu'à mon prochain anniversaire et bien entendu le garder le plus longtemps possible...

Et si l'on ne parle pas en terme de poids, mon objectif est de pouvoir m'habiller en taille 38 (ou S/M)...

A chaque objectif réussi, je me ferai un petit cadeau :)

A bientôt de vous lire...
Dernière édition par vadelma le Dim Oct 06, 2013 3:24 pm, édité 2 fois.
vadelma
Régimeur confirmé

Message non lupar Golden » Mar Oct 01, 2013 7:32 am

Bienvenue à toi Vadelma ! Tu as frappé à la bonne porte !

Très bonne idée de choisir comme méthode une alimentation équilibrée ! C'est ce que je fais et j'en suis très contente malgré que ça soit plus long qu'un régime restrictif, c'est aussi beaucoup plus sain et surtout beaucoup plus viable !

Bon courage à toi !!
Golden
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime