bonjour,
je me lance j'ai 27 ans et je souffre de probleme de poid depuis mon enfance jusqu'a maintenant je me suis jamais preoccupé de mon poid j'etais a l'aise avec mon corp mais apres ma grossesse j'ai pris rapidement 15 kilos de plus.
Le matin ou la balance m'a dit 134.7kg j'ai decider de faire un regime!!
Le premier de ma vie!!
alors me voila a la recherche d'internaute qui comme moi a fais la guerre au kilos et qui a reussi pour quel me fasse partager son experience
MOI en quelque mot en quelques chiffre :
Mon régime : le slim data
Ma taille: 173cm
Mon poid de départ 134.7kg
Mon objectif: 65 kg
Mon poid actuel : 97.8kg
Début du régime : 31nov 2012
durée total (perte et stabilisation ) estimation : 3 ans
Voila un petit résumer de ma situation. j'ai refusé de subir la pose d'un anneau car mon parcours personnel ma fais frequenté trop d'hopitaux pour voir envi d'y retourner !!
j'ai choisi le slim data car je suis contre le dukan qui a mon avis et trop dangereux pour la santé.
Je mange a ma faim et en quantité.
Je fais peut etre un régime mais pas question de crier famine
Les deux premieres semaines j'ai perdu 7 kilos
depuis je perds en moyenne 2.5 a 3.5 par mois .
le point négatif c'est que c'est un régime qui revient cher ( eh oui bien manger sa a un cout ) il faut aussi prendre un peu de temps pour cuisiner ( pas la journée non plus ( lol )
De mon alimentation j'ai arreté le sucre ( remplacer par la stevia juste pour le yaourt) le porc, l'alcool et les matières grasses aminales ( adieux beurre et creme )
Il est conseillere de faire du sport mais perso je préfere mettre plus de temps a maigrir que devoir marcher ou courrir ( mon coté fainiente)
je sais pas encore coment je vais faire pour les excedent de peau !! si quelqu'un a une réponse elle est la bienvenu ...