Nouvelle cherche copines !!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle cherche copines !!

Message non lupar Boubou85 » Lun Aoû 19, 2013 6:31 pm

Bonjour à toutes, j'ai 28 ans et sors d une première grossesse qui m'a fait prendre 28kg ! J'en avais déjà pris 15kg avant de tomber enceinte donc la rien ne va plus ! J'avoue que j'ai beaucoup trop mangé et n'est pas fait attention du tout donc voilà c'est bien d'ma faute !! Je mesure 1,74m pour 89kg ce matin. J aimerai retrouver mes 60kg et donc perdre 28kg. J espère que l on pourra vivre l aventure ensemble :-) a très bientôt !
Boubou85
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Lun Aoû 19, 2013 7:13 pm

Bienvenue à toi :)
On est toutes là pour se soutenir :D
Tu as prévu quoi comme régime?
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Boubou85 » Lun Aoû 19, 2013 7:30 pm

Merci Kmii, je n'ai pas de régime en particulier a par supprimer tout ce qui est gras et sucre ! Je privilegie les viandes maigres et fait attention aux quantites mais rien n'est vraiment calculé car trop contraignant a gerer. J' accompagne ça d une heure de sport par jour et j espère arriver à mon objectif ! Je vois que tu as bien perdus déjà félicitation !! Ça fait combien de temps que tu as commence ?
Boubou85
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Lun Aoû 19, 2013 7:34 pm

Ha oui c'est bien de faire comme ça :)
Oui j'ai commencé officiellement mon régime le 24 Juillet et j'ai perdu 4kg (après je me pèse le Mercredi donc peut être plus :p)
Sinon au mois de Juillet je faisais déjà un peu attention mais je ne me privais de rien donc on ne peut pas appeler ça un régime ^^
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Boubou85 » Lun Aoû 19, 2013 8:18 pm

Super c'est motivant :-) moi j aime bien me peser tout les matins ! Quelques soit le résultat ça me motive alors autant ne pas s en priver !! J ferai peut être un post pour décrire mes journées peut être que ça m aidera aussi à pas lâcher. Le plus dure pour moi c'est de me passer de pain (qu on trempe dans la sauce)!! et de chocolat ! Donc j'en achète pas comme ça pas d problème si ce n'est supporter ma mauvaise humeur !! Mais bon chéri est au régime aussi donc on se soutient !
Boubou85
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Lun Aoû 19, 2013 8:23 pm

Ha c'est mieux quand on est deux ^^
Tu as pensé à faire la chrononutrition? Tu peux y manger du chocolat tous les jours :)
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Boubou85 » Lun Aoû 19, 2013 9:40 pm

Ah non je ne connais pas ce régime !! Mais bon le soucis c'est que je ne sais pas m'en tenir à un ou 2 carreaux, si j'ai du chocolat chez moi c'est la tablette qui y passe !
Boubou85
Régimeur régulier

Message non lupar Kmii83 » Mar Aoû 20, 2013 7:23 am

Ha lol en effet ça fait un peu beaucoup ^^
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar tooltweet » Jeu Aoû 29, 2013 1:57 pm

Bienvenue, je suis pas une copine mais je peux devenir copain :)
je fais a peu pres le même régime que toi et j'ai déja perdu 3 kilos en 5 jours.
tooltweet
Régimeur régulier

Message non lupar Golden » Jeu Aoû 29, 2013 5:22 pm

Coucou Boubou et bienvenue !!!
J'ai trois enfants et pour mes deux derniers que j'ai eu à 11 mois d'écart j'ai pris 26 kg à chaque fois. Heureusement j'avais réussi à tout perdre entre les deux ^^.
Là je suis arrivé au poids avant mes grossesses et à trois kilos du poids que je faisais avant ma première grossesse. Mais déjà avant j'avais environ 7 kilos à perdre. (Bref j'ai encore 10/11 kilos à perdre pour être au poids que je me suis fixé)
Bref tout ça pour te dire que je suis sûre que tu vas arriver à perdre tes kilos de grossesse ! Moi non plus je n'ai pas du tout fait attention surtout pour ma dernière grossesse.... maintenant je regrette surtout pour mon ventre qui en a pris un coup...un gros coup... mais côté kilos il n'est pas du tout impossible de tout perdre et plus encore !!
En tout cas je viendrais te suivre pour voir tes progrès !!!!
Golden
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime