Coucou nouvelle du 93 recherche copine de régime & d'act

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Coucou nouvelle du 93 recherche copine de régime & d'act

Message non lupar Fafa01 » Dim Juil 14, 2013 3:21 pm

Coucou à toute les regimeuse!! Je suis nouvelle ici donc je découvre doucement : )) comme l indique le post je cherche des copine sur le 93 ou région pour se motiver à perdre nos kilos j'ai environ 10kilis à perdre sinon niveau présentation j'ai 29 ans et j'habite à rosny voili voiloi à très bientôt .
Fafa01
Régimeur débutant

Message non lupar progress21 » Lun Juil 15, 2013 1:20 pm

salut fafa j'habite dans le 94 a saint mandé :) par contre j ai atteins mon objectif depuis 2 ans deja :D
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar Fafa01 » Lun Juil 15, 2013 4:16 pm

Coucou !!! Oooh la chance !! Jsui jalouse 😊 bravo à toi toute mes félicitation ! Comment a tu fais ? Quel régime ? Quelle activité sportive à tu adopter je veux tout savoir ?! Moi Jsui toute nouvelle encore
Fafa01
Régimeur débutant

Message non lupar Bathou » Lun Juil 15, 2013 6:35 pm

Bienvenue Fafa ! :)
Bon courage à toi ! Je crois que tout le monde jalouse un peu Progress :P Mais au moins elle nous sert d'exemple afin de réussir ;)
Bathou
Régimeur confirmé

Message non lupar progress21 » Mar Juil 16, 2013 1:16 pm

merci bathou je suis flatée :)
j ai fais un réequilibrage alimentaire en arretant de manger des cochonneries mais en gardant des portions normales.
niveau sport je fais de l'equitation depuis que j'ai 3 ans ( et dimanche j' en aurai 20^^ ) et je marche enormement aussi j adore :)
je me permets 1 ecart par semaine et je privilegie les fruits et legumes de saison aussi. par contre j'adore le fromage et ca j ai jamais arrete et ca ne m a pas permis de perdre du poids et de stabilise :D
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar Bathou » Mar Juil 16, 2013 8:10 pm

c'est sincère progress ^^

c'est un programme parfait ce que tu suis :) Pour ma part, je ne supprime rien (et oui je mange tjr du nutella quasi tout les jours, et ça ne m'empêche pas de maigrir !) je revois juste mes priorités, les bases de l'alimentation équilibré etc. Après j'en suis qu'au début de ma reprise en main, donc j'y vais pas par pas. Peut être par la suite il faudra que je revois ce que je mange actuellement. Mais je change tout d'abord mes habitudes au fur et à mesure. Et puis comme je fais pas mal de sport (minimum 30min de course à pied 6jours/7) ça complète ! ^^
Ce coup ci je veux finir ma perte en suivant un régime équilibré et non faire dans la restriction (comme pour une bonne partie du poids que j'ai déjà perdu dans le passé, même si j'ai la chance de n'avoir jamais repris !)
Bathou
Régimeur confirmé

Message non lupar progress21 » Mar Juil 23, 2013 11:55 am

bah c'est super ca! moi perso la course a pieds je suis pas fana^^
le nutella ca ne me manque pas plus que ca bizarrement mais du moment que j ai tjrs mon fromage ca suffit :p
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar dede62120 » Mar Juil 23, 2013 1:04 pm

bienvenue fafa01 !!!

je te souhaite bon courage et une bonne réussite pour ta perte :)

je suis comme toi progress , je ne suis pas du tout amateur de chocolat mais de fromages ,en particulier le fromage de chévre mais en portion raisonnable ( environ une buche de chévre par semaine ) ^^ biz à toutes bonne journée

ps : cc bathou ^^
dede62120
Régimeur régulier

Message non lupar progress21 » Mar Juil 23, 2013 1:56 pm

ah ouais c'est le top ca le fromage de chevre :)
progress21
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime