Cop's de régime 30 kilos a perdre ...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Cop's de régime 30 kilos a perdre ...

Message non lupar LND110 » Lun Juin 03, 2013 10:53 am

Bonjour à tous,
Je suis Amandine 26 ans, 1,73 et 105 kilos. Je souhaite perdre 30 kilos en faisant un rééquilibrage alimentaire et en me remettant au sport. Cette fois-ci je veux faire les choses bien, pas de régime draconien et frustrant qui me font perdre 10 kilos et reprendre 20. J'aimerais beaucoup partager ce voyage de perte de poids avec des personnes qui savent par quoi je vais passer et avec qui on pourra se soutenir. Pour moi ce surpoids mempêche de vivre, de sortir, et surtout de m'habiller comme je veux. Je suis prête à reprendre ma vie en mains, je manque juste un peu de motivation et je pense que le fait de parler régulièrement avec des personnes qui me comprennent peut aider à la perte de poids.
A très bientôt j espère !
LND110
Régimeur débutant

Message non lupar fleur3348 » Lun Juin 03, 2013 12:53 pm

bonjour
moi je suis un peu dans ton cas je n'ais pas le meme age,mais plus de poids que toi
nous avons le meme objectif la guerre contre les kg. moi je fais 111kg.
nous allons nous soutenir tous ensemble, tous ensemble
bisou
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar Karau » Mer Juin 19, 2013 10:34 am

Coucou LND110

Je vois mon régime rééquilibrage de la même façon :
- Manger sain
- Sport
Que des choses logiques, mais pas toujours facile à appliquer, par manque d'envie et de paresse pour moi.
J'ai 34 kg à perdre j'ai commencé lundi.

Bonne journée à toi.
Karau
Régimeur régulier

Message non lupar fleur3348 » Jeu Juin 20, 2013 12:04 pm

bon courage a vous deux .nous avons le meme objecif une perte de poids.on va se motiver moi aussi j'ai au moins 30a perdre
il faut aller jusqu'au bou ensemble bise
fleur3348
Régimeur confirmé

Message non lupar Karau » Jeu Juin 20, 2013 4:52 pm

Coucou les filles,

Pas de craquage aujourd'hui.

J'ai ressenti la faim, je pense, mon ventre ne grogne pas, je ne sais pas si c'est une pulsion ou la faim.

Je vous explique je suis habitué à manger de grosses proportions, de prendre un goûter. C'est le 4ème jour que je fais attention, et là 17h45 je ne sais pas si c'est l'habitude de prendre un goûter ou mon estomac. Cela me fait bizarre de concentrer sur les besoins de mon corps, et plus sur un automatisme de manger pour manger. Vous suivez, j'espère ? Je ne sais pas si je suis claire dans mes explications.

J'espère que pour vous, le moral est bon ?
Moi toujours motivée à avancer.
Karau
Régimeur régulier

Même combat! On va y arriver

Message non lupar Blackberry » Mar Juil 02, 2013 10:14 am

27 ans (28 dans +/- 1mois)
Célibataire, chercheuse d'emploi, obèse à la recherche du bonheur.
170 cm - 110 kgs

Méthode: Chrononutrition
Début officiel: 1/07/2013

J'ai pesé 72 kgs au + bas, ce que je considérais comme mon poids idéal. Depuis le 1 janvier 2012-alerte rouge je grossis non stop, je pesais 90 kgs alors. J'ai testé de nombreux régimes depuis lors, soupe aux choux, cure citron détox, tout a marché mais j'ai toujours repris.

Un seul régime à marché dans ma vie: le rééquilibrage alimentaire suivi par une diététicienne mais je n'ai plus le temps ni le budget de me permettre cela.
Un régime protéiné aussi mais couteux et contraignant

Mon but est d'atteindre 80kgs soit 30 kgs de moins. Je pense qu'1 an devrait être suffisant pour ce faire.

Je souffre de mes kilogs car:
je ne sais plus bien m'habiller
je n'ai pas de petit copain sérieux (j'approche des 30 ans, je veux des enfants)
je ne peux plus faire de représentations de danse.

Leitmotiv: Rechercher le plaisir dans tout ce que je fais Smile Même quand je souffre sur le tapis roulant, j'écoute la musique et je me dis "t'es bien là, tu respires bien, ton corps bouge, tu aimes ça, c'est mieux qu 1 paquet de chips devant la télé".
Blackberry
Régimeur débutant

Message non lupar gluto89 » Mar Juil 02, 2013 12:42 pm

Salut les filles,

Moi je fais 1m64 pour 89kg, il y a de ca 3 ans je faisait 138kg.
Mon objectif aujourd'hui est d'atteindre les 65-70kg mais en ce moment j'ai plus trop la motivation et ca devient de plus en plus dur de tenir !!
C'est pour ca que je me suis inscrite ici, pour pas laisser tomber tous mes efforts.
Je Fais aussi un rééquilibrage alimentaire.
Mais ce dont j'ai le plus besoin c'est de soutien et de pouvoir échanger mon expérience avec des personnes qui me comprennent.
A plusieurs c'est toujours plus agréable.
gluto89
Régimeur débutant

Message non lupar Blackberry » Mer Juil 03, 2013 6:44 am

Félicitations Gluto!
Tu as déjà fait la plus grosse moitié du chemin!
Renoncerais-tu à tout le bien être que ton parcours t'as apporté en laissant tomber tes efforts? C'est juste une mauvaise passade, on en a toutes ;-)
Blackberry
Régimeur débutant

2 juillet journée de tous les dangers

Message non lupar Blackberry » Mer Juil 03, 2013 7:14 am

Salut,

Hier journée difficile, entretien d'embauche à 15h, à 13h mon père m'appelle il faut absolument que j'envoie un recommandé immédiatement pour faire un recours à l'école de ma petite sœur qui a raté son année, grosse après-midi de stress. J'ai pas eu le temps de luncher.

Après mon itvw en 3 langues s.v.p face à 4 personnes, je rejoins mon père, je fais le nécessaire et je vais chez mes parents pour discuter avec la petite sœur en question, de son avenir etc... on recherche des écoles etc.

A 21h je pars de chez mes parents, sur la route j'ai cracké, j'avais un mal de crane horrible, j'ai été à la pizzeria et j'ai acheté des potatoes ....

Le soir vers 22h, discussion avec une copine, je lui apprends mon mon désespoir total et mon récent célibat (elle a aussi essuyé un méchant revers sentimental y a 2 semaines), bref fin août vacances entre filles direction Espagne pour terminer l'été en beauté: (nb: mes 2 copines ont des corps à maillot de bain, o sport 3 fois/semaine et font attention à leur ligne depuis l'an passé, qd on a commencé à grossir cfr mon message de présentation- je n'ai pas pris le train en marche quand il fallait).

Au vu des circonstances, je dois faire quelque chose de plus intense comme régime, j'ai aperçu sur des forums que la Chrononutrition avait un régime starter qui permettait de perdre rapidement, j'hésite entre le starter et un régime protéine. J'ai 7 semaines(45 jours) pour m'affiner considérablement!!! Je flippe tellement que j'en viens à penser à la soupe aux choux.

Je pense essayer le starter 8 jours, voir ce que ça donne, ensuite je ferai, 15 jours de protéiné suivi de 15 jours de stabilisation protéiné. Je verrai où j'en suis et attaquerais avec 7 jours de soupe aux choux au besoin. Programme corsé en perspective! 45 jours pour maigrir.
Blackberry
Régimeur débutant

Message non lupar gluto89 » Mer Juil 03, 2013 8:27 am

ha non non, je ne renoncerais a rien , c'est juste qu'en ce moment c'est assez dure de tenir ! Mais faut souffrir pour être belle c'est ca non ? lol
Pour ce qui est de la chrono nutrition je ne sais pas exactement que quoi il s'agit.
Mais quelque soit le régime que tu choisis il faut pas lâcher. ;)
gluto89
Régimeur débutant

Message non lupar progress21 » Dim Juil 07, 2013 4:12 pm

bienvenue et bon courage! :)
progress21
Régimeur confirmé

1 ère semaine réussie... perte de 2,5 kgs

Message non lupar Blackberry » Dim Juil 14, 2013 9:49 pm

La chrononutrition est plutôt un style de vie, je n'ai pas encore perdu de kgs avec cette méthode, mais ce qui est sur c'est que je mange moins et de façon + saine,sans grosse frustration. Ce que j'ai appris de la chrono. c'est que le goûter, mes carrés de chocolat, je ne les retirerai pour rien au monde.

Je suis passée à une méthode + offensive depuis mardi, résultat -2,5 kgs en 5 jours, je sais que c'est pas bon mais je veux être affinée pour les vacances entre filles en Espagne. Je tiens le coup grâce à mon chocolat noir au dernier repas du jour (pris à 19h au + tard).

Cette semaine (du 14 au 21 inclus ) je "stabilise" sauf 2 jours où je repasse au sachet pour anticiper la visite familiale le 22 et le 23, car il y aura 1 dîner en grande pompe et 1 restaurant. (Poisson/grillade pour moi )

Je comprends que je dois parler chinois et beaucoup (je suis bien la seule d'ailleurs ;-) ce serait bien que d autres soit aussi actifs bref voici mon plan nommé "42 jours pour maigrir":

04 au 08/07 : Chrono starter

09 au 13/07: Sachets aux 3 repas ( le soir j'ajoute du chocolat noir+compote)

14 au 21/07*: Sachet au pti déj + lunch de chrono starter+ sachet -chocolat-compote sauf 18 & 19/07*= sachet aux 3 repas

22 au 23/07: Sachet au pti déj + lunch de chrono starter+ sachet -chocolat-compote

24 au 26/07: Sachet aux 3 repas (+choco,compote le soir)

27 au 30/07: Sachet au pti déj + lunch de chrono starter+ sachet -chocolat-compote

31 au 06/08: Soupe au choux

07 au 10/08: Sachet au pti déj + lunch de chrono starter+ sachet -chocolat-compote

11 au 16/08: sachets aux 3 repas (+ 2/3 carré chocolat noir +compote)

17 au 23/08: Chrononutrition start

23 au 31/08: VACANCES: chrono start et qqes écarts :-)

01/09: Dunkan??

Je n'ai pas d'objectif poids défini pour mon départ en vacances,(même si je pense que 6 kgs serait satisfaisantt) je veux juste voir la balance descendre sans ne jamais remonter, et ma silhouette se dessiner.

Je fais du sport (fitness) les jours où je mange autre chose qu'uniquement des sachets. Les jours de sachets je marche 1h.

Je sens que cette fois-ci c'est la bonne, j'essaie de me mettre au régime depuis mai 2012, j abandonne au bout d'1 semaine à chaque fois. Cette fois-ci avec l'objectif vacances, pas d'échappatoire.

En septembre, je me lance dans Dunkan pour perdre entre 10 et 14 kgs et retourner à un corps rond mais bien défini. J'ai jamais été mince et en grossissant j'ai pris presque 2 bonnets de sein et un fessier digne des stars de rnb et mon mec actuel adore mes rondeurs actuelles, il regarde d'ailleurs du coin de l' œil mon acharnement contre les kgs, avec des petites phrases " mais tu veux perdre combien, c'est quoi qui te gêne sur ton corps, je préfère les rondeurs, maigris pas trop non plus," mais bon il m'a pas encore épousée donc je regarde mon nombril et n'en fais qu'à ma tête :) Et quand il m'a connu j'avais ces 20 kgs en moins et il a tout de même cracké.

Bon courage à tous et excellente semaine!
Blackberry
Régimeur débutant

Message non lupar progress21 » Lun Juil 15, 2013 1:08 pm

ca a l'air sympa comme méthode dis moi! mais pas trop galère a respecter quand tu est dehors?
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar Blackberry » Lun Juil 15, 2013 7:35 pm

Les sachets je peux les remplacer par des barres. Et je respecte 5 heures entre chaque repas.

Les jours de sachet complet, c'est vrai que je n'accepte pas d'invitation restau, ce sont des phases de 5 jours , donc je donne rendez-vous plus tard, sinon j'intercale si il n'y a vraiment pas d'autres possibilités.

La réussite d'un régime réside en une bonne organisation, j'ai appris ça à a longue. Chaque fois que j'ai cracké c'est parce que j'avais sauté un repas ou ne l'avais pas prévu convenablement.

Quelle était ta méthode pour la perte de poids et ta stabilisation?
Blackberry
Régimeur débutant

Message non lupar titi0909 » Mar Juil 16, 2013 11:37 am

Bonjour,
Je viens de m'inscrire, voilà je vais voir une diététicienne la semaine prochaine car 1m68 pour 110kgs, j'ai une petite fille de 2 ans et je vois que je ne peux pas bouger comme je voudrais.
J'espère que ce forum va pouvoir m'aider à tenir le coup.
titi0909
Régimeur débutant

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime