Recherche copine de régime

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Recherche copine de régime

Message non lupar zora70 » Mar Avr 16, 2013 7:53 pm

Bonjour à toutes !

J'ai 17 ans je fais 1m51 et pèse 52 kg. Je me sens assez mal dans ma peau et je souhaiterais perdre du poids pour arriver à 46 ou 47 kg. Ou du moins perdre des cm au niveau du ventre cuisse-fesse et muscler mes bras (bref y a du boulot ^^).
Je fais un peu de sport car je fais 3h de danse par semaine et 3 quart d'heure de Zumba sans compter les 2h de sport obligatoires au lycée.
Je cherche une copine de régime pour m'aider à "tenir le coup" car je n'y arrive pas toute seule et un soutien me ferai du bien.
Donc si tu as le même âge que moi, un peu près le même mode de vie et les mêmes ambitions réponds moi ! :)

Image
zora70
Régimeur débutant

Message non lupar celia03 » Dim Mai 26, 2013 3:36 pm

Bonjour, j'ai 21 ans, ça fait pas trop vieux? Moi je suis un peu dans ton cas, je me sens pas très bien dans ma peau, je fais 162 cm pour 64 kg j'aimerais arriver à 52 ou 50 kg. C'est surtout au niveau des cuisses et fesses moi aussi même si j'ai un peu de ventre et les bras tout flasques. Je faisais de la danse mais j'ai arrêté cette année donc là je fais un peu de natation. J'aimerai aussi un peu de soutient car ce n'est pas facile, et moi aussi je suis étudiante :)
celia03
Régimeur débutant

Message non lupar lucie71380 » Mar Mai 28, 2013 4:50 pm

Bonjour et bienvenue :) Je serai ravie de te soutenir , de vous soutenir , je suis partante pour etre votre copine de régime.
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar zora70 » Mar Mai 28, 2013 5:35 pm

Merci beaucoup les filles ça fait plaisir de voir qu'on peut être soutenue :) C'est encourageant :)
zora70
Régimeur débutant

Message non lupar Enaid » Mar Juin 18, 2013 2:06 pm

Bonjour les filles,

Je serais ravie de pouvoir me joindre à vous, j'ai 24 ans et il petit garçon de 5 ans je voudrais perdre 7kg je fait 1m68 pour 67kg

Se serais génial que l'on puisse se suivre pour se soutenir :P

Je fait de la Zumba 1 fois par semaine, je souhaite perdre des cuisses et des bras je croit qu'ont est toute pareil !

VOilà pour la présentation
Biz
Enaid
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime