Bonjour à tous et toutes

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour à tous et toutes

Message non lupar CELINE30 » Mar Avr 16, 2013 2:57 pm

Je viens de m'inscrire et je pense que c'est bien de se présenter. Alors j'ai 41 ans et je suis maman d'une petite fille de 6 ans. J'ai arrêté de fumer il y a deux ans et j'ai pris 8kg que je souhaite perdre d'ici cet été.
Si je m'y prends au dernier moment ce qu'en fait depuis des mois je démarre un régime le lundi et il se termine le mardi à 16h. J'ai bcp de mal à gérer car j'ai faim et j'ai des envies de sucre.
Une journée type je mange équilibré pas gras, pas sucré et le soir j'en peu plus je craque et c'est terrible tout y passe (bonbons, chocolat, biscuits)
Je vis de plus en plus mal c'est kilos en trop qui se sont logés sur le ventre, les fesses, les bras enfin beurk.
Un peu d'aide svp merci (astuces, recettes, conseils....) :(
CELINE30
Régimeur débutant

Message non lupar amelie702 » Mar Avr 16, 2013 3:49 pm

salut, moi aussi je souhaite perdre quelques kilos et j'ai aussi beaucoup de mal à résister à la tentation. chez moi j'essaie d'avoir le moins de "bétises" possibles à manger comme ca si je craque au moins je me dis que ca sera plus sain. c'est bien si tu arrives à tenir toute la journée en mangeant équilibré. et le soir il faudrait que tu trouves quelque chose pour remplacer les bonbons, quelque chose que tu aimes et qui soit légèrement plus sain que les bonbons, un yaourt
et sinon le truc c'est de faire beaucoup de sport pour compenser avec les craquages

moi sinon je m'autorise un repas par semaine ou je peux faire ce que je veux. je l'attend avec impatience et ca remonte le moral

c'est vraiment très dur, je le sais, ca fait une semaine que j'ai recommencé et la tentation est très grande. il faut se soutenir mutuellement
amelie702
Régimeur régulier

Message non lupar CELINE30 » Mar Avr 16, 2013 4:30 pm

Bonjour amélie et merci de ton message. Je fais de la course à pied aussi souvent que possible 30mns mais sans un vrai régime c'est pas suffisant. Eviter d'avoir des sucreries avec une titounette de 6 ans c'est impossible. Je te souhaite bon courage. Je vais essayer de venir sur le forum tous les jours poster un petit message et répondre histoire de me motiver et de soutenir les autres aussi.
CELINE30
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime