Nouvelle sur le forum

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle sur le forum

Message non lupar bouboule57 » Dim Sep 16, 2012 12:30 pm

Hello tout le monde

Bonjour, je me présente brièvement. Elodie, 24 ans et je viens ici pour trouver un peu de soutiens dans ce règime que j'ai commencer depuis un mois. Je peser 91.6 kg et aujourd'hui j'en fais 87.7 kg. 3.6Kg de perdu, tout doucement mais surement. J'espère pouvoir découvrir des bon conseil et des copines de régime :) a bientot
bouboule57
Régimeur débutant

Message non lupar VANESSA62217 » Lun Sep 17, 2012 7:25 pm

Coucou Elodie !!

Je suis nouvelle ici egalement, et mes bonnes résolutions commencent aujourd'hui !!

Moi j ai 26 ans et je mesure 1m 72 pour 97 kg , donc je pense que nous avons un peu le même profil !!

Je recherche egalement quelqu un pour me motiver et pour echanger si tu veux ...

A bientot
VANESSA62217
Régimeur débutant

réponse

Message non lupar bouboule57 » Jeu Sep 20, 2012 4:45 pm

Oui pas de soucis, c'est l'occasion de s'echanger peut être même des astuces et d'idée de recette. En ce moment je suis très salade (surtout avant que l'hiver n'arrive avec les soupes) donc c'est salade verte, mais avec cornichon, dès de jambon , oeuf et je tiens bien toute la journée avec sa. J'ai supprimer le pain blanc, je mange du pain de seigle et les sodas. de temps en temps un peu de coca light sinon c'est de l'eau avec un bout de citron dedans.
c'est vrai on a un peu le meme profil. a bientot j'espere
bouboule57
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime