En cours de route

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

En cours de route

Message non lupar candy281 » Mer Sep 12, 2012 8:49 pm

Bonjour,

Mon nom est Candy, j'ai 33 ans et je suis au "régime" depuis début janvier 2012.
Mon pois de départ était 91,2. Ne savant plus quoi faire, je commencé Weight Watcher. Je voulais une méthode qui me permettait de garder ma vie sociale.
J'ai à ce jour perdu 13 kilos.
Tout va pour le mieux mais avoir quelques cops pour discuter serait les bienvenues.

Alors si vous voulez vous joindre à moi ou que je rejoigne votre groupe, faites le moi savoir.

Bonne soirée
Candy
candy281
Régimeur débutant

coucou

Message non lupar soso375 » Ven Sep 14, 2012 6:22 pm

Salut Candy !
ton objectif ressemble au mien !
si tu veux on peux le faire ensemble, je démarre lundi.
J'aimerai perdre 25 kg et je sais que je vais souffrir, il faut que je me motive, mais seule c'est pas de la tarte !
J'ai envie de m'aider avec la wii, je vais surement acheter fitness sur wii il parait que c'est bien ! mais les graphismes sont pas terribles!
moi je vais faire le régime avec les mariage alimentaires, en faites tu mange équilibré mais de tout ! j'ai acheté un livre il y a 2
0 ans, a l'époque j'avais perdu 8 kg, mais j'étais moins forte.
A bientôt et je suis là pour t'aider aussi si tu veux !
bis
soso375
Régimeur débutant

Message non lupar candy281 » Jeu Sep 20, 2012 11:47 am

Bonjour Soso,

Desolee pour mon retard, je pensais recevoir un petit message si quelqu'un m'avait repondu.
Avec plaisir nous pouvons faire notre petit bout de chemin ensemble.
Comme tu le dis, nous avons pratiquement le meme objectif.
Je ne suis pas tres familiere avec le regime des mariage alimentaires. Mais si tu peux manger de tout s'est le plus important.
J'ai achete au debut le jeu wii sport, mais je dois dire que je n'ai pas tenu longtemps. Je suis vraiment mauvaise en sport et en plus je n'ai pas du tout envie d'en faire. Du coup je n'en fait pas. Ca ne m'a pas empeche de perdre 13 kilos jusqu'a maintenant. Mais qui sait, je risque d'en avoir besoin pour les kilos suivant.
J'ai commence Weight Watcher en janvier 2012 et pour l'instant je mis tient. Comme le tien, il permet de manger de tout. Ansi je ne suis frustee devant les auters, ni embetee de manger dehors avec des amis.
Je vais me peser une fois par semaine a la seance. Ca motive bien que la semaine passee j'avais repris 600 grammes. Eserons que cette semaine j'aurais au moins perdu ces fichus 600 grammes.

Et toi, comment ca se passe? Des dificultes pour faire a manger ou pour faire ton sport?

Bonne semaine a toi

Candy

PS comme tu peux le voir, ja n'ai pas les accents sur mon clavier du bureau...
candy281
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime