Une de plus !!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Une de plus !!

Message non lupar alexandra02 » Mar Sep 04, 2012 9:53 am

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Alexandra, j'ai 21 ans et pas mal de kilos en trop !
Je mesure 1m69 pour 85kg. C'estmon plus haut poids et ca a été un electrochoc quand j'ai vu ca sur labalance :s

J'ai deja tenté pas mal de regime: chrononutrition, dukan... et j'etais descendue a 73 kg mais mon dieu ce que j'avais faim !!

Donc la je voudrais y aller en douceur (mm si comme tout le monde je pense, je voudrais perdre rapidement).

Je cherche donc des copines de regime pour qur'on puisse enfin arriver a perdre ces kilos !!

Bonne journée a toutes !! et à tous (s'il y a des monsieurs parmi nous ^^)
alexandra02
Régimeur débutant

Message non lupar Melinakaredes57 » Mar Sep 04, 2012 2:04 pm

Salut,

je comprends ton électrochoc j'en suis arrivée au même stade que toi la même taille environ 1m68 et le poids à peu prés 89.4kg !

J'ai commencé un régime pour la premiére fois de ma vie et j'ai déjà perdu 4.1kg grace au régime sportif!!

Bien sur il ya des désavantages (nausées et vomissements) mais c'est du au changement brutal d'alimentation!! Mais je suis motivé et même si les débuts sont difficiles c'est déjà super payant !!
Le dukan aussi je voulait le faire mais je le trouve monotone et la phase d'attaque est un peu courte selon moi!!

Moi je dois avoir des résultats sinon découragement total!! De totue façon le principal c'est le rééquilibrage et l'abondon de nos sales habitudes comme les viennoiseries à tout heure dans mon cas et les boissons hyper caloriques !! (je ne vise pas le coca vanille :wink: )

Je te souhaite bon courage et une grosse dose de motivation !!
Melinakaredes57
Régimeur régulier

Message non lupar isa » Lun Sep 10, 2012 12:22 am

Bienvenue Alexandra !
isa
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime