salut,
oui je crois que c'est l'équivalent.
J'ai pas mal chercher sur le net et c'est les mêmes aliments. Aprés le principal c'est de se tenir aux tomates salades vertes et epinards mais la tomate c'est mon truc j'adore les tomates et c'est hypocalorique donc pour moi la restriction se passe bien pour le moment.
Alors pour l'instant j'en suis à 4 jours et aujourd'hui j'ai la forme je n'ai pas craqué et je continue le sport 1h le matin et 1h le soir.
je me suis pesée histoire de me remotiver et j'en suis à 85.3kg
j'ai trop le moral -4.1kg en 4jours !!!!
e suis vraiment agréablement surprise et du coup je suis vraiment reboosté pour la journée.
c'est clair que voir les chiffres de la balance bouger comme ça c'est super cool
et franchement c'est ce qu'il me faut sinon j'aurais craquer car pas de résultat!!
sinon sans sport je pense que ça descend moins vite j'ai lu sur le net que certains n'avait pas perdu autant en si peu de temps car elle ne faisait pas de sport. espérons que je tienne minimum les 14 jours!!
Pour ma fille je mets le petit pots dans le biberon et là pas de probléme mais quand il faudra introduire les morceaux ça ne sera pas possible. sinon je n'ai pas pensé que la cuillére pouvait ne pas lui convenir je vais en acheter une autre plu souple peu être que l'autre lui fait mal aux gencives!!! et je vais tenter les gateaux spéciaux
tes 2 bouts de chou ont quels age ? oui j'imagine que c'est dur moi ça me fend le coeur de devoir changer de taille de vetements
elle a tellement changer depuis la maternité!! les enfants poussent trop vite!!!