A bas les kilos!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

A bas les kilos!

Message non lupar escada » Ven Mai 04, 2012 10:15 am

Bonjour!

Je l'appelle Anna j'ai 20 ans, je fais 1m74 pour 68kg.
Depuis mes problemes d'hormones il y a 5 ans je n'ai pas arreter de grossir donc la j'en ai mare! Je suis toujours au régime et quand j'arrete je reprend le double.
Je viens de perde 4 kilos, je pesais 72kg il n'y a pas longtemps. Je n'en peux plus du 40-42 je veux retrouver mon 38!
Je sais que c'est se plaindre pour pas grand chose mais moi ca me dérange ses kilos donc contrairement a d'autre forum s'il vous plait ne me juger pas :cry:
Je veux retrouver ma ligne pour cet été et avoir du soutien ca m'aide. Ma mere me coach pour le régime weight watcher elle a beaucoup perdu avec se régime.

Voila qui résume ma situation, j'espere trouver une copine régimeuse!
escada
Régimeur débutant

je te suis!

Message non lupar marmouzet » Sam Mai 05, 2012 9:11 pm

bonjour,
je m'appelle Hélène. J'ai 30 ans et moi aussi quelques problèmes de poids, depuis mes 20 ans et ça s'est pas arrangé avec mes 2 grossesses consécutives. Je mesure 1.58 et pèse 60 kilos. mon objectif est de perdre 10 kilos et retonnifier mon corps. tu as de la chance d'avoir une personne proche qui t'encourage, c'est très important. Moi je fais ça pour moi et je suis seule dans ce combat, car mon homme me trouve "canon" avec mes rondeurs, ça m'aide pas vraiment!!!
marmouzet
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime