de retour aprés une longue absence !!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

de retour aprés une longue absence !!!

Message non lupar sicasica » Mer Fév 29, 2012 3:12 pm

bonjour à toutes voilà petite présentation je suis sicasica ,35 ans,1m58 pour 65 kl ,il y a quelques années je pesais 95 kl ,j' ai perdu 13 kl avec un régime hypocalorique puis j' ai arrêté mon régime cause déménagement loin de ma famille ( très loin) puis il y a 1 an et demi j' ai repris le régime ducan et j' ai perdu 23 kl je faisais donc plus que 59 kl c' était le top !!!! mais quelques soucis de couple , vengeance sur la nourriture et j' ai repris quelques kilos. actuellement je pèse 65 kilos mais quand même, les regards des gens dans la rue,ceux de mon mari et de mes enfants ont beaucoup changé sur moi depuis cette perte de poids ,et moi j' ai pris énormément confiance en moi grâce à ses nouveaux regards extérieur c' est pour cela que j' ai vraiment envie te tourner la page et de perdre ses quelques kilos en trop et surtout ne plus jamais les reprendre ,alors les filles j' ai besoin de votre soutien s v p et vous aurez le mien !!!! :lol: :wink:
sicasica
Régimeur régulier

Message non lupar Lonava » Mar Mar 27, 2012 8:38 pm

Tes toujours là??? Moi jai besoin de perdre 22 kl, ton menu pour ton régime hypocalorique me ferai du bien!!!
Lonava
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime