Nouvelle arrivante parmis vous

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle arrivante parmis vous

Message non lupar anays25 » Lun Déc 12, 2011 6:10 pm

Je m'appelle Anays, j'ai 20 ans, cela fait 1 mois que j'ai commencer un régime en Novembre j'était à 109 kg ( et oui je suis une baleine) et maintenant je suis à 104.4 kg ( 12/12/11). J'espère atteindre les 100 kilos d'ici mi-janvier. Je ne supporte plus mon corps, je n'arrive plus a être épanouie comme sa. Il faut que sa change...
anays25
Régimeur débutant

Message non lupar mémère » Mar Déc 13, 2011 3:11 pm

Bonjour Anays, bienvenue prmis nous. je me suis inscrite se week end. Dans ta description je me retrouve. Je pense que l'on peut se soutenir mutuellement.
tu fais comment pour maigrir?
moi j'ai miser sur l'hypocalories et l'hyperprotéines avec beaucoup d'eau. côté sport je me suis inscrite à un club de zumba. j'ai aussi le jeu sur la wii et le wii fit. Pour l'instant le sport est en stand bye à cause de problème de santé. je passe un irm cérébral demain après midi. on verra bien.
le tout est d'être HYPER MOTIVEE. Je le suis et toi????
Ma prise de poids est dûe à ma dernière grossesse. j'ai déjà perdu car je faisais 112 kg en sortant de la maternité il y a 6 mois et demi. aujourd'hui je pèse 92 kg et mon objetcif est 70 voir 65 kg. J'y crois.

on y vas???
mémère
Régimeur régulier

Message non lupar lareunionnaise » Mar Déc 13, 2011 3:40 pm

bjr moi c marina je cherche des copines pour faire un régime en méme temps j'en ai marre de mon corps tout moche jai besoin d'aide je veux maigrir alors faut reussir a perdre et etre motivé .
lareunionnaise
Régimeur débutant

Message non lupar mémère » Mar Déc 13, 2011 10:59 pm

il n'y a pas de problème je te suis .
Demain première pesée du mercredi: surprise surprise!!!!!
tu veux perdre beaucoup? et comment?
Je veux perdre entre 22 et 27 kg. je ne suis pa au bout de mes peines mais j'y crois... :wink:

et toi????
mémère
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime