Nouvelle régimeuse qui recherche copines de régimes!!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Nouvelle régimeuse qui recherche copines de régimes!!!!

Message non lupar lina-d0lls » Sam Nov 26, 2011 5:04 pm

Coucou les filles je suis nouvelle.
J'adore ce forum et je trouve que c'est un bon moyen pour se motiver entre nous.
Alors pour vous parler de mois, je m'appelle Lina et j'ai bientôt 19ans.
J'ai toujours été un peu ronde. Je mesure 1m62 et mon poids le plus bas était de 57kilos. Petit à petit les années ont passés et je suis monté jusqu'à 69kg et je me suis stagné ainsi durant 2ans. (bon des fois je montait a 71-72kg au pire, pour faire des régimes et redescendre a 67kg mais on va dire que la tendance était a 69kg).
Puis l'année dernière, suite à de nombreux soucis j'ai fait une petite dépression qui m'as fait prendre presque 10kg en 6moi!!!!!!!!
Je me trouvais énorme, j'ai alors commencé un régime il y a 1moi et demi de cela, et j'ai déjà reperdu ces 10kg. Comme mon médecin me l'avais dit, les kilos qu'on vient juste de prendre sont les plus faciles à perdre, les plus durs sont ceux qu'ont à enmagasinné pendant des années.
Aujourd'hui mon poids est de 67,9kg (Je me suis pesée ce matin lol) et j'aimerais bien descendre autour de 59! La je serai vraiment fière de moi. Je sais bien que cela mettra plus de temps que les 10 premiers kilos perdus mais j'y croit et je sais que j'y arriverai.

Voila sinon je vous encourage toutes à atteindre vos objectifs.
Et je recherche des copines de régimes qui ont à peu près les même objectifs que moi et la même volonté, pour qu'on se soutiennent mutuellement.
A bientôt je l'espère bisous les filles :P
lina-d0lls
Régimeur débutant

Message non lupar fahila » Lun Déc 05, 2011 7:48 pm

salut! je suis également nouvelle, tout d'abord je tien a te félicitée pour les 10kg que tu as déjà perdu!

Moi je mesure 1m67 pour 77 kg =(, il ya deux ans j'avais fait un régime qui ma permis de descendre a 68, mais depuis j'ai tout repris et faut absolument que je reperde!

sinon tu fais quoi comme régime? tu fais bcq de sport?

bon courage pour la suite et si tu veux que l'on se soutiennent mutuellement sa seras avk plaisir! bisous
fahila
Régimeur régulier

Message non lupar lina-d0lls » Lun Déc 05, 2011 10:09 pm

Merci c'est gentil!
Je fais également souvent le yoyo comme toi cest trop soulant; J'espère que cette foi si ce sera la dernière fois que j'entame un régime de la sorte. Une fois mon poids voulu atteint, j'essaierai de rééquilibrer mon alimentation normalement, continuer le sport et continuer de me peser régulièrement pour éviter de telle remontée de poids!

Sinon mon régime on va dire qu'il a pas de règles particulières, v'est au gré de mes envies lol. Je m'explique:
1) Je fais tout pour manger le moins possible
2) je ne mange pratiquement pas de féculents (1 à 2 fois par semaine) et en très petite quantité
3) je ne mange plus de choses grasses
4) les seuls encas permis entre les repas sont des clémentines, oranges ou yaourt 0%
5) Il est rare que je mange le soir après 19h
Et bien sur je regarde toujours les calories avant de manger quelque chose pour être sur que cela ne va pas me faire trop grossir.
On peut dire que c'est un régime hypocalorique.
Bien sur des fois je craque mais je compense ensuite sur les autres repas. Voila
Depuis j'ai encore perdu 1kg et demi. Donc je pense que ce régime me va bien.
Et pour ce qui est du sport. Je me suis inscrite dans une salle de sport, j'essaye d'y aller au minimpum 2fois par semaine.

Et toi quelle est ton régime? Que fais tu comme sport?

Sa serait super de pouvoir se soutenir mutuellement pour éviter de craquer et d'arrêter son régime lol
Bon courage à toi ma belle pour ton régime.
Et si tu veu laiss moi ton mail par mp com sa ce sera plus simple pour discuter entre nous voila bsx
lina-d0lls
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime