Où trouver la volonté et le courage?

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Où trouver la volonté et le courage?

Message non lupar sabrina936 » Ven Sep 16, 2011 6:55 pm

Coucou les filles

Moi c'est Sabrina , j'ai 23 ans et j'en ai marrrrreeeeuuuh de mes kilos! Il y à 3 ans je quittais le domicile familiale pour une indépendance totale !! Mais c'est là qu'on surgit les problèmes et surtout les kilos!! Eh oui , pendant ces 3 ans sa à été mal bouffe et donc déséquilibre alimentaire ! L'an passé, j'ai commencé pour la première fois un régime , le régime DUKAN , en un mois j'ai perdu 10 kg !! mais ce n'était qu'un leurre , car ce régime m'épuise et physiquement et mentalement. Je souffrais de mal d'estomac au fur et à mesure! J'avais donc reprendre une alimentation dîtes "normale" mais les kilos ont doublés! Depuis janvier, j'ai décidé d'être suivi , je vois une diététicienne une fois par mois !! J'ai en effet réussi à perdre 7 kg, mais depuis quelques jours , c'est la dégringolade!! En effet, je suis quelqu'un qui cotoie les 2 extremes ! C'est soi je mange peu voir pas et sinon à la limite de la boulimie ! Je suis qqun qui à besoin d'être encadrée , motivé , épaulé pour reprendre mon combat contre mes kilos! Ma hantise actuelle reprendre ses kilos déjà perdu !! Aidez moi les filles ! je recherche qqun qui pourrait entrer en contact avec moi pour partager et pour que l'on s'entraide et se motive !! A vos claviers ...
sabrina936
Régimeur débutant

Message non lupar lilii2146 » Dim Sep 18, 2011 6:45 am

bonjour et bienvenue chez nous et ben quel parcours dis moi, ce qui arrive avec les regimes draconiens c'est qu'on perd vite et qu'on reprend vite!!!! moi j'avais fait un regime qui avait bien marche mais j'ai repris 2 ans apres, c'est pour ca que mon regime est mieux equilibre, enfin je crois SOUPE+VIANDE BLANCHES ET FRUITS OU SALADE +LEGUMES +VIANDES BLANCHES j'ai commence le 17 aout a 82 kg pour 1.66m et je suis 1 mois apres a 71.7 kg et pour stabiliser vu que c'est un regime ou je meurs pas de faim je vais essayer de manger comme ca a vie pour stabiliser,je veux bien t'aider et t'epauler a bientot
lilii2146
Régimeur régulier

Message non lupar sabrina936 » Dim Sep 18, 2011 2:14 pm

Coucou

Merci infiniment pour ton message de soutient !!

Bah comme je disais je suis actuellement suivi par une diététicienne, mon programme est en soi pas difficile et je n'ai pas le sentiment de frustration vis a vis du régime de la diététicienne car elle s'est inspiré de mes habitudes alimentaires!!

Le problème étant la volonté, le besoin d'être encadré! J'avais bien démarré mais à la longue un ras le bol s'installe et ce besoin de manger tout et n'importe quoi s'installe !!

Je suis un cas je crois ! A la fois je trouve son régime pas difficile mais pour autant depuis peu je fais n'importe quoi ? Pourquoi ? J'en sais rien , peut-être le stress !!

Qui est pret a faire un régime avec moi ?
sabrina936
Régimeur débutant

Message non lupar lilii2146 » Dim Sep 18, 2011 4:51 pm

salut tu as besoin d'etre encadre, je suis la tu sais, tu n'es pas la seule a manger tout et n'importe quoi tu n'es pas un cas tu dois etre stresse ca doit etre pour ca, sinon, je veux bien faire un regime avec toi
lilii2146
Régimeur régulier

Message non lupar lilii2146 » Dim Sep 18, 2011 4:55 pm

sabrina comment tu fais pour avoir la bouteille pour la reputation ?
lilii2146
Régimeur régulier

Message non lupar Evidence » Dim Sep 18, 2011 5:39 pm

La motivation, je connais ! Si tu as envie de t'accrocher à mon énergie positive, je te propose de me rejoindre dans mon journal de bord. Si ma détermination peut t'encourager ce serait génial !

Si tu as un peu de temps, relis mon journal depuis sa première page.

Dans tous les cas, bon courage dans ton cheminement.
Evidence
Régimeur confirmé

Message non lupar emma1314 » Mar Sep 20, 2011 3:45 am

Ici !!!!
Il y a beaucoup de personnes inspirantes, ici !
Ça m'a beaucoup motivé ! (et ça me motive encore!)
emma1314
Régimeur confirmé

Message non lupar alouena » Mer Sep 21, 2011 8:16 am

salut a toute moi aussi j'ai 30 kg a perdre et besoin de soutien !!!!!!
alouena
Régimeur régulier

Message non lupar alouena » Mer Sep 21, 2011 8:16 am

lil oui 25 ou 30 koi
alouena
Régimeur régulier

Message non lupar lilii2146 » Mer Sep 28, 2011 7:51 am

allez alouena on est toutes la pour t'aider si tu veux avoir la meme personne en particulier je suis la ok?moi aussi j'ai des kg a perdre j'etais a 82 et je suis a 74 en 1 mois et 10 jours et toi c'est quoi ton regime et ton poids de depart?tu sais peut etre que si tu as besoin d'etre encadre peut etre te sentirais tu mieux avec un regime d'une dieteticienne?JE SAIS PAS comment esT ton etat d'esprit par rapport a ce regime?
lilii2146
Régimeur régulier

salut lilili

Message non lupar alouena » Ven Sep 30, 2011 7:51 pm

salut je n'avais pas vue ton message !!!! oui je vais y allez (chez la diète) mais personne ne peux me diriger ver quelqu'un ds mon coin !!!!!
tu veux bien être mon coach !!!! cool
alors je pesse 99 kg et je me fixe 80 ou 75 mon doc a dit 80 c'ést deja bien !!!!!
qu'elle est ton régime miracle pour 10 kg en un moi??????
moi c'est ce qui me faut pour démarrer j'ai besoin d'un motive perte de poid aussi !!! alors si tu veux bien me donner ton secret ; ) au plaisir de te lire
a plus !!!
alouena
Régimeur régulier

Message non lupar lilii2146 » Sam Oct 01, 2011 7:22 am

salut bon il ne faut pas faire n'importe quoi le mieux c'est ta diet CA t'4EVITE LES ERREURS ALIMENTAIRES, moi comme je l'ai ecris plus haut c'est VIANDES BLANCHES+SOUPE+FRUITS OU SALADES +LEGUMES+VIANDES BLANCHES VOILA SURTOUT TU T4EMPECHES DE GRIGNOTER, tu fais un peu de sport genre velo d'appartement ou marche a pied et voila si tu as faim tu prends des fruits ,NE FAIS PAS LA MEME ERREUR QUE MOI POUR LES MATIERES GRASSES TU AS DROIT A 1 CUILLERES D4HUILE PAR JOUR moi j'ai un probleme avec ca je n'arrive pas alors je m'autorise de la sauce vinaigrette allegee,voila bon courage!!!!!
lilii2146
Régimeur régulier

Message non lupar alouena » Sam Oct 01, 2011 7:32 am

salut mais tu mange quoi le matin??? et quelle quantité de viande ?
ou trouver des info sur ton régime ???? que de questions !!!!
alouena
Régimeur régulier

Message non lupar lilii2146 » Sam Oct 01, 2011 9:37 am

le matin 2 yaourts + 2 COMPOTES SANS FRUITS AJOUTES +150G DE VIANDE LE MIDI+ JE N4AI PAS D4INFOS PRECISES SUR LE SUJET SUR MON REGIME, A 16H 2 ABRICOTS SECS OU 2 PRUNEAUXET FRUITS NORMAUX ET LE SOIR 150G DE VIANDE BLANCHE +SOUPES CA REMPLIT LE VENTRE MOI J4EN PRENDS 2 BOLS VOILA bisous
lilii2146
Régimeur régulier

Message non lupar alouena » Sam Oct 01, 2011 9:45 am

merci bis
alouena
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime