Je vous met au défit les filles!!!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Je vous met au défit les filles!!!!!

Message non lupar Valdenaire » Mar Aoû 23, 2011 3:56 pm

Je cherche des copines qui on pas froid aux yeux et qui aime se lancer des défis!
Si on est bien motivé et déterminé on peut arriver a perdre ces kilos! Donc si vous trouvez personne qui réponde a vos appels, a vos attentent! Venez me voir et on se motivera ensemble, on se donneras des nouvelles régulièrement et obtenir le résultats ensemble!!!
Alors qui est partante?
Pour celles que ça intéresse, je fait un RA et du sport! pour le moment 2 a 3h de vélo par semaine, pour cause médical je peut pas faire autre chose! Ensuite a la rentrée je ferais 5h, 3h de vélo et 2 h de cours en salle! je mange équilibré et un peut de tout! je m'autorise un extra le week end! Je vient tout juste de commencé et ça fait 11 jours !!!
A bientot!!!
Valdenaire
Régimeur régulier

Message non lupar lzoun » Mar Aoû 23, 2011 4:17 pm

coucou miss
c clair que ca motive bien les défis

mais dis en nous plus sur toi
tu veux perdre combien de kilos ?
tu as une limite de temps ?
il y a un évènement particulier qui te motives ?
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar Valdenaire » Mar Aoû 23, 2011 4:50 pm

Oui la motivation rien de tel pour booster un peut, ainsi que les défis!
Pour ma part j'ai 15 kilos a perdre, Je me donne 1 an pour les perdre, voir plus si j'arrive a -15, mais on verras!!
Je suis pas pressé et comme on dit doucement et surement!
J'ai surtout ouvert les yeux sur pleins de trucs, surtout ce qui me préoccupais le plus "MON POIDS" comme si c'était la seul chose au monde a mes yeux! Mais la j'ai dit stop, faut arreté! Maintenant je me prend plus la tete avec ça! Ca gache la vie, la mienne celle de mon mari et celle de mes enfants, parce que j'ai souvent des baisses de moral a cause de ça! Mais non faut vivre, profiter de la vie un max!! Faut s'aimer et s'accepter comme on est!! Je dit un grand merci a tout les nutritionnistes et diététiciens que j'ai vue jusqu'a maintenant!! J'ai pas perdu de poids avec leurs méthodes, donc pas un merci pour m'avoir voler de l'argent! Mais un grand merci parce qu'ils on participer a ma lucidité!! je me suis aperçut , que pour chacun d'eux leurs méthode est la bonne et qu'ils disent tous la meme chose dans leurs bouquins!!! Enfin une page de ma vie est tournée et je revis a nouveau! YOUPI!!! Bon je suis d'attaque et je vais foncer jusqu'au bout! La 1ere fois j'ai perdu 48 kg en 18 mois, pourquoi cette fois serais différente HEIN!!!
Bonne soirée a toutes le mot du jour voir meme des autres jour! MOTIVATION!
Valdenaire
Régimeur régulier

partante!!!!!!!!!!

Message non lupar Sara33 » Mer Aoû 24, 2011 9:04 am

Salut les filles.
Moi aussi je suis tréééééééssssssssss motivé, j'ai commencé depuis quelques jours un régime ou un sorte de RA dirons nous.
J'ai envie de perde 10 kilos car actuellement je suis à 70 et ces kilos me pourrissent la vie (le terme es tout à fait le bon).
Donc quoi qu'il en soit je veux les perdres et je vais tout faire pour, car je n'en peut plus de devoir camoufler tout le temps, j'ai envie de mettre tout ce qui me plaît, de ne plus me prendre la tête chaque matin avec ce qui va m'aller ou pas.
Je sui bien détérminé aussi, ce ne sont pas des kilos qui vont nous dicter notre éxistance!
Et a plusieurs c'est mieux et beaucoup plus encouragent que seule, deplus tous les petits conseils sont bon a prendre.
Sara33
Régimeur débutant

Message non lupar Sara33 » Mer Aoû 24, 2011 9:26 am

Sa y est j'ai ma petite réglétte, pouvez-vous me dire comment on met les ojectifs au fur et a mesure du régime svp :roll:
Sara33
Régimeur débutant

Message non lupar Valdenaire » Mer Aoû 24, 2011 9:39 am

Bonjour sara!

Soit la bienvenue dans ce blog!
Faut vraiment rester motivée et pas se laisser aller a la déprime ou autre! Faut qu'on fonce, on ne peut plus faire marche arrière! Une fois inscrite ici c'est trop tard faut y aller et pourrir la vie a ces kilos et non pas le contraire!
A plusieurs c'est sur c'est plus motivant et ça aide beaucoup! La 1ere fois que j'ai fait un régime il y a 6 ans de ça, je m'étais inscrite aussi dans un forum et je me suis fait une amie, ensemble on a perdu nos kilos et on est toujours en contact! c'est devenue une amie et on c'est beaucoup aider dans les moments triste comme dans les bons!!! Je sais pas si un jour je la verrais parce qu'elle est en suisse mais j'espère!
Aller ordre du jour " Détermination"!!!
Bonne journée
Bisous a toutes :D
Valdenaire
Régimeur régulier

Message non lupar Valdenaire » Mer Aoû 24, 2011 9:41 am

Pour la réglette sara, je crois qu'il faut retournée la ou tu l'a mis et la refaire au fur et a mesure, je sais pas j'ai pas encore essayé vue que j'ai perdu que 300 gr la 1ere semaine j'ai pas bougé ma réglette pour ça! je verrais ce week end!
A plus tard!
Valdenaire
Régimeur régulier

Message non lupar Valdenaire » Sam Aoû 27, 2011 8:35 am

Bonjour,
Demain 15 jours de RA et il y a eu des hauts et des bas! Pas facile de se remettre a manger de tout! Se dire qu'on est plus au régime!
On culpabilise toujours un peut, mais je pense que c'est toujours comme ça au début, faut le temps!!!
Je vais surtout faire un point sur le faites qu'on compense très souvent un manque par la nourriture! C'est vraie que dès qu'on se sent abandonné, dès qu'on se sent seul, qu'on ressent un grand vide intérieur et bien on mange! On en vient toujours là! Donc faut trouver le moyen de combler ce vide par autre chose, c'est sur ça que je doit travailler! Je vais me pencher sur ce problème et le résoudre pour justement arriver a régler mon problème de comportement alimentaire!
Bonne journée a toute et foncer, faites a fond les choses que vous entreprenez pour arrivé a votre but!
Valdenaire
Régimeur régulier

Message non lupar kiki2003 » Sam Aoû 27, 2011 8:45 am

quelle motivation par ici c'est génial!!! ;)

pleins de courage les filles! bisous!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar free_and_fit » Dim Aoû 28, 2011 12:33 pm

Hello Val,
alors c'est ici que ça se passe le blog ? (rolalalal suis un peu décalée avec la technologie...)
Comment ça va t'y ? alors tu t'es pesée ? ça joue ? tu tiens le coup ?!?
moi pesée du dimanche aussi, j'ai posé 600g, suis méga heureuse !
J'ai pensé à toi hier, suis allée faire les courses, y avait un de ses mondes, on a du coup fait une monstre queue, devine ou : rayon chocolat, bonbon...mdr.......avec chouchou pour passer le temps on a regardé les calories, on a bien rit ! et on a embarqué un paquet de chocolat milka, 24 mini tablettes de 10g, une révélation pour les petits écarts à s'octroyer avec le café de temps en temps.....en m'y prenant bien, coupé en 3 morceaux j'arrive faire durer un moment en laissant fondre dans ma bouche........mouarffffffffffff blague à part, j'ai trouvé cool ce compromis, plutôt que de saliver, me faire un mini plaisir et que ce soit OK. merci !
Bon sinon, à mon tour un conseil du jour pour changer :o) pour les moments de "vide", solitude etc. que l'on remplit par la nourriture. Une question serait : t'est-il déjà arriver d'être seule et d'y prendre du plaisir ? un bain, un bon bouquin, une série etc ? si oui, qu'est-ce qui habitait alors tes pensées ? qui es/étais-tu à ce moment là ? ou qui aimerais-tu être à ce moment là ? que voyais-tu ? ressentais ? te disais à l'intérieur de toi ? et de s'en rappeler en faisant grandir un ressentit positif, un sentiment que seul ou pas, nourriture ou pas, on sait qui on est et qu'on est ok avec ça, et que cela est à notre portée.
bisoubisou et au plaisir de te/vous lire bientôt les filles
Fifit
free_and_fit
Régimeur régulier

Message non lupar free_and_fit » Lun Aoû 29, 2011 3:56 pm

Hola les filles,
mon défi cette semaine c'est de faire 3 fois du sport, 1 fois zumba et 2 autres fois soit marche rapide pendant 40 min soit nager 1km, soit un autre cours cardio au fit.
Je vous tiendrai au courant de mes exploits ! bon zumba c'est ce soir, ça c'est dans la poche....pour le reste on va voir.
et vous ? des petits pas en avant ? quoi de neuf ?
bisous à toutes
fifit
:Smiley-IPB-440:
hophophop on y croit !!!!!!!!!
free_and_fit
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime