16 kilos en trop.....

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

16 kilos en trop.....

Message non lupar misszazoo » Sam Aoû 20, 2011 3:12 pm

coucou moi c'est misszazoo j'ai 16 kilos à perdre j'ai commencé des régimes mais j'ai beaucoup de mal de le tenir ... alors si on peut s'aider et se motiver jsuis ok
misszazoo
Régimeur débutant

Message non lupar paolina » Sam Aoû 20, 2011 4:08 pm

bonjour miss, bienvenue
peut être peux tu nous en dire un peu plus sur toi: ton age ton poids, ta taille, tes habitudes alimentaires....
n'hesites pas à lire les posts des autres filles pour te donner des idées et faire des connaissances
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar misszazoo » Sam Aoû 20, 2011 4:36 pm

j'ai 27 ans , je suis en couple depuis 8ans , maman d'une petite princesse depuis 3 mois. j'ai pris tout ses kilos au fur et à mesures de ma vie en couple a cause d'une mauvaise alimentation (fast food sodas ...) j'ai pris 16 kilos pendant ma grossesse mais j'en ai déjà perdu 11 donc il m'en reste 5 pour retrouver mon poids avant grossesse puis 11 kg à perdre en plus car j'en avais deja en trop avant de tomber enceinte. je suis allée voir une nutritionniste fin juillet mais c'était trop restrictif et j'ai craqué ! je fais 1M72 et 90kg Je voudrais faire 74 kg
misszazoo
Régimeur débutant

Message non lupar potatoes » Dim Aoû 21, 2011 9:31 am

salut à toi
c'est sur que les régimes restrictifs fustrent rapidement même en étant très motivée.
je suis dans la même situation que toi avec 16KG à perdre
j'ai commencé mon régime hier mais de manière un peu chaotique car déjà invitée le soir à manger fast food
je me suis contentée d'une salade et déjà rien qu'en mangeant cette salade au lieu d'un américain , je le suis sentie mieux car plus légère et rassasié .
je ne sais pas si tu grignotes mais évite d'avoir des petits gâteaux à portée de main et choisi plutot une pomme qui cale mieux,
tu peux ( je pense ) te faire plaisir de temps en temps avec une sortie entre amis mais fait bien attention à tes choix de menu : pas de grignotage de pain entre les plats, de l'eau plutôt que du vin, une viande grillée mais pas en sauce ... voilà qq exemples

je te souhaite beaucoup de courage et on est toute là pour te soutenir
potatoes
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime