Qui est motivé pour un regime ciblé ( Perdre des cuisses ) ?

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Qui est motivé pour un regime ciblé ( Perdre des cuisses ) ?

Message non lupar Zab Zabou » Dim Aoû 07, 2011 11:31 am

[/b]Bonjour les filles,

je suis étudiante et j'aimerais perdre 12 kilos. Ceci dit ce sont mes cuisses mon plus gros problème car en effet pour perdre dans cette zone la il faut être patiente : au moins 3 a 6 mois de régime sans graisse (le strict minimum) mais aussi avec très peu de sucre et de sel ( pour la rétention d'eau).
Il y a t - il des femmes comme moi ici ? Avec le même problème et le même objectif??
Depuis le 6 aout j'ai débuté un régime simple : manger mieux.
qui est d'accord pour m'accompagner?
Il s'agira dans un premier temps de manger uniquement des légumes, des fruits et des protéine pauvres en graisses. :lol:
Zab Zabou
Régimeur débutant

Message non lupar Phoenix » Dim Aoû 07, 2011 1:13 pm

salut toi!
J'ai exactement le même problème que toi, la mm "zone" a éliminer!!!
et depuis le 1er, je m'adonne aux mm restrictions alimentaires que toi: manger uniquement des légumes, fruits ainsi que des aliments protéinés, pour mettre toutes les chances de mon côté!

On pourra se donner des conseils sur les aliments à manger, pour se motiver et tt!
Je serai contente de t'accompagner dans ton combat qui est aussi le tien :)
Phoenix
Régimeur régulier

Message non lupar Zab Zabou » Dim Aoû 07, 2011 4:03 pm

Super!!! Je suis dans les premiers jours donc pour moi c'est encore difficile d'etre convaincue de ma motivation.. J'attend du coup avec impatience les premiers resultats.
J'ecris tout ce que je mange dans une journee dans un petit cahier, Ça aide enormement car en voyant ce qui est passë par ta bouche, tu te rend plus ou moins compte de tes abus...
Ainsi tu finis par reduire ou augmenter les quantitès.. :)
Bon dimanche co-regimeuse!
Zab Zabou
Régimeur débutant

Message non lupar Phoenix » Dim Aoû 07, 2011 4:30 pm

ah je fais exactement la mm chose que toi, à savoir notifier sur un doc Word tout ce que je mange! je crois qu'on est fait pour s'entendre :)

Alors dis moi tout, c'est quoi ton objectif?
Phoenix
Régimeur régulier

Message non lupar Zab Zabou » Dim Aoû 07, 2011 4:47 pm

Hihi ^^ , je pese actuellement 72 kg et je veux atteindre 65 dans un premier temps, puis finir a 61 - 60 kg.
J'ai des gros soucis avec la nourriture, je grignote souvent, j'aime manger quand je m'ennuie, et pour ce qui est des quantitë c'est etonnant ce que je suis capable d'engloutir!
Par ailleurs , quand je suis en periode de regime ce qui me trahit c'est les restos avec mon copain ou mes amis... En plus, je viens de terminer ma prepa ( enfin! ) , une periode de 2 ans ou je n'ai plus fait de sport et ou j'ai mangé sans faire attention..
Maintenant c'est fini la prepa mais les kilos sont la :( .. Et pas n'importe ou!
En septembre , je demenage a bordeaux avec mon copain , en quelque sorte il vient pour moi alors j'aimerais etre un peu plus jolie en retour meme si a la base c'est pour moi!
Tu fais du sport toi? Dis moi , dis moi!
Avant je faisais de la dance raggae dancehall , et je compte bien reprendre tout ça hihihii!
En gros voilà tout, et toi alors?? Objectif j'ai pu voir mais pourquoi un regime maintenant?
Zab Zabou
Régimeur débutant

Message non lupar Phoenix » Dim Aoû 07, 2011 5:22 pm

et ta taille est de...?
c'est trop marrant, j'ai l'impression de me lire dans ton récit "je mange quand je m'ennuies, je grignote svt etc..." dingue lol
Moi aussi, le plus dur, bah c'est quand je ne suis pas chez moi, chz des amis ou à l'exterieur, dans ces moments là, impossible de me restreindre!! J'ai tendance a manger ce que j'aime, mm a l'excès sans me poser de questions.
en fait, en ce qui me concerne, j'ai commencé à prendre dès la 5ème et depuis ça été l'escalade avec une "mise a jour" a 75 kgs pour 1m73 lors de mon année de Psycho ya deux ans et pis après bah j'ai tout repris au fil du temps....
A cause d'un problème au genou, je ne peux plus vraiment faire de sport, ce qui me mine beaucoup car j'aime ça, me reste la marche, la natation, et pis les ptits exos de renforcements musculaires (exit dance hip pop et raggae dance hall aussi et volley, badmington, snif!)
si tu veux plus d'infos, vas faire un ptit tour sur mon profil. Bisou
Phoenix
Régimeur régulier

Message non lupar Zab Zabou » Dim Aoû 07, 2011 6:42 pm

Ah oui je fais 1m 67 .. :)
Je vais faire en effet un petit tour sur ton profil.. J'avais aussi une question, pour les legumes as tu des idees de prepation qui change un peu ?
Zab Zabou
Régimeur débutant

Message non lupar Phoenix » Dim Aoû 07, 2011 8:45 pm

alors je t'avoue qu'en temps normal, je suis vraiment une quiche en cuisine ;(
les manger cru (genre carottes ou concombres) ne me dérangent pas :) après c'est clair que pour les haricots verts par ex c mieux cuits!
mais je ferai un tour sur le net et jte dirai si je choppe es infos utiles !
Phoenix
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime