nouvelle venue au club

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

nouvelle venue au club

Message non lupar catherine77 » Mer Aoû 03, 2011 8:44 am

bonjour je m'appelle catherine, j'ai 48 ans, trois enfants 18 16 et 8 ans, un mari, un chien et bien entendu beaucoup de kilos en trop :sirprizlol: depuis un moment mon poids avec lequel je m'arrangeais, me pose beaucoup plus de soucis que je ne veux le reconnaitre ( j'ai du mal a me regarder dans une glace, mon ventre me fait horreur ) bref, j'aimerai perdre des kilos pour " me retrouver" tout simplement...c'est pourquoi je viens à votre rencontre sur le forum, ou j'espère trouver soutien et parfois réconfort, il est vrai que les " grosses" sont parfois traitées avec condescendance , comme le dit si gentillement ma maman ( qui n'a pas de souci de poids) le régime c'est une question de volonté et tu n'en as pas ( merci maman )...à bientôt sur le forum.
catherine77
Régimeur débutant

Message non lupar linoa » Mer Aoû 03, 2011 8:53 am

Bonjour à toi et bienvenue
Ici tu trouveras toute l'aide et le soutien dont tu as besoin.
En temps normal je craque le premier jour et ici grâce à ce forum j'en suis à trois jours sans tricher (je suis fière de moi car c'est un exploit)

Je te comprend j'ai la même maman à la maison qui me dit souvent: tu serais si belle avec 30 kilos en moins etc.
Et je suis même maltraitée par mes profs mais j'ai appris à vivre avec lol

Il faut se dire qu'au Moyen Age les femme fortes étaient considérée comme belle et riche. Tout comme dans certain pays c'est encore le cas. Nous ne sommes pas "grosse", nous ne sommes simplement pas comme la société nous dit d'être.
Mais nous le deviendrons, non pas pour la société mais pour nous, pour nous sentir belle et mieux dans notre peau ^^

Marre de ces mannequins dans les clips qui nous rappelle tout les jours qu'on a des kilos en trop. Un jour je les regarderais sans me sentir mal dans ma peau et toi aussi j'en suis sûre

Alors courage on va y arriver.
linoa
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime